pitié, pourvu ke pimenov foule la pelouse de la ligue 1 avan kil ne se blesse pr 6 mois ^^
Shakwon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:06:24
Signorino-Méniri-Borbiconi-Béria
les 2 derniere fois que ya eu cette defense l´equipe a battu l´om au vel´ et deux semaines + tar dils ont battu Bordeaux a domicile ( entre ces 2matchs ya eu lyon et rennes mais c´etait pas cette defnese!) C´est un signe du destin quand meme
guichon
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:08:13
Espérons
flohamm
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:08:07
Shakwon = Mister Stat !
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:53:30
pimenov béria
Shakwon
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:24:09
T content que Pimenov jou? ok mais tu l´a deja vu joué ?
kanyewest
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:29:10
de tte façon, c même pas sur kil rentre
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:01
Shakwon Posté le 09 avril 2005 à 12:24:09 T content que Pimenov jou? ok mais tu l´a deja vu joué ?
nan mais je le sens bien ( présentiment)
l_exorciste
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:06:12
alors pimenov joue, beria joue aussi. l´equipe de ce soir n´est pas mal avec la defense type! allez messin!!
Shakwon
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:03:48
Je sens bien un duo d´attaque Contont - Socrier ce soir