Sakho retrouve sa place en tête du classement des buteurs. Egalité certes, mais voilà.
fiziix
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:22:41
le péno qui nique mon pari
sorendu57
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:23:55
Je pensais aussi à 2-1. Mais voilà.
sorendu57
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:25:04
La défense à Auxerre, ça va être joli. Logiquement Marchal, Milan suspendus. Bon, Choplin devrait être là vu que son carton rouge est assez illogique, il devrait se prendre qu'un match.
RigobertSong
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:47:53
Le petit Chapron rouge qui fait son show en 2 eme
daghemetzu
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:58:25
bon point de pris, heureusement qu'on arrive à chercher le point à la fin.
jolie simulation de leur avant centre sur le péno, difficile de voir la simu pour l'arbitre, donc bon, pas grave, on reste devant, on a de l'avance
TopHeel
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:25:10
Il etait bon koulibaly ? Naples est dessus
Bazia
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:08:17
Sakho et Métanire ressentent une douleur au genou. IRM jeudi, incertain pour vendredi.
[Soren57]
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:29:56
Ouaip, Koulibaly, il était vraiment bon, il assurait derrière.
RigobertSong
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:38:35
C'est fait pour Falcon apparemment
LeifEdling
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:07:07
Non officiel,donc rien n'est fait.
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:53:57
TopHeel
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:54:45
------------------------------------------------- [Soren57] | 16 avril 2014 à 19:29:56
Ouaip, Koulibaly, il était vraiment bon, il assurait derrière.
-------------------------------------------------
merci
[Soren57]
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:02:07
Et voilà, une victoire ou deux nuls et c'est fait. Voire un nul.
LeifEdling
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:13:24
Lejeune,Rocchi et surtout KASHI impériaux ce soir.