Non, non, c'est seulement parce que vous vous permettez de nous critiquer à tout bout de champ. Alors que si on est devant vous, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non ?
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2014 à 17:35:07
Genre on vous critique
[Soren57]
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:36:07
Bien sûr, vous faites que ça. Alors que vos ultras ne sont pas forcément mieux que les nôtres, cf ce qui s'est passé à Châteauroux.
[Soren57]
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:37:23
Après, c'est pas après toi que j'en ai.
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2014 à 17:38:45
Tu sais ce qui s'est passé? On a sorti les fumi jaune et rouge et des pétard et voila les steward on fait les guerrier.
Comparé aux messins qui lancés des boulettes de papier sur nos joueurs et sur Riou ça a rien a voir
0101001
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:39:29
Soren Rendez-vous à L'esplanade demain, on va parler de ton penhcant pour Nancy avec la Horda
[Soren57]
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:05:13
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que pour la fête, ce serait mieux de voir Nancy gagner.
LeifEdling
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:04:15
Lens
Angers
Metz
Nancy
Niort
Pjanic
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:08:54
osef de Nansder et Lenche!
Ici c'est METZ!
LeifEdling
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:37:26
Ici c'est METZ!
FC MEEEEEEETZ!
0101001
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:25:13
On a la montée demain les gars, on se rejoint au stade pour celebrer !!!
Jack-Wilshere10
Niveau 7
25 avril 2014 à 23:19:40
Moi je vais a Auxerre demain
On va tout péter
0101001
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:20:27
Profite bien Chaise-Roulante
Jack-Wilshere10
Niveau 7
25 avril 2014 à 23:22:35
Thank's
Et n'oubliez pas : LA LORRAINE EST GRENAT
RockTheHouse
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:55:53
Vendredi prochain ça va être énorme
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:42:01
On monte dès cet après-midi.
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:44:16
possible mais je préfère a metz avec le public
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:33:16
De même, surtout que j'ai déjà mes places. Il y a beaucoup de places vendues déjà ?
Bazia
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:30:11
[Soren57] Voir le profil de [Soren57] Posté le 26 avril 2014 à 11:33:16 Avertir un administrateur De même, surtout que j'ai déjà mes places. Il y a beaucoup de places vendues déjà ?