Je vois pas comment on pourrait ne pas avoir le titre maintenant.
Lens qui gagne plus, faudrait qu'on perde tout et que Caen gagne tout pour l'avoir. 
Autant dire, injouable.
Et les deux dernières places restantes pour nous rejoindre sont très disputées, c'est cool. 