CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

FACUP2014
FACUP2014
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:22:52

sauf que cette année il y a Lens et que tout le monde suce les Lensois qui pourtant font une moins bonne saison que nous.

va comprendre la logique ...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 mai 2014 à 00:57:07

Il n'y a pas de logique dans ces trophées a la con, déjà quand tu vois que notre entraîneur qui nous a fait remonter en 2012 n'a même pas été nominé :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:26:02

Toute l'équipe de Bordeaux obligé de voter Carrasso. :noel:

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:49:30

Je vois pas comment on pourrait ne pas avoir le titre maintenant. :noel: Lens qui gagne plus, faudrait qu'on perde tout et que Caen gagne tout pour l'avoir. :hap:
Autant dire, injouable.

Et les deux dernières places restantes pour nous rejoindre sont très disputées, c'est cool. :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:26:33

Par contre on risque d'être officiellement champions à Troyes, bof bof :hap:
enfin ce "titre" reste anecdotique.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:00:45

La montée restera anecdotique. Après tout,aucune équipe n'avait le niveau pour nous dépasser cette année.

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:49:28

Champion, vivement vendredi :bave:

sini57
sini57
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:49:33

Champions !! :) go préparer la L1 maintenant !

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:50:50

Champion mon frére :fete:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:08:32

LA LORRAINE EST GRENAT !!!!!!!!!!!!!! ET ELLE LE RESTERA !!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:14:49

On risque quoi en cas d'envahissement de terrain, ça me ferait chier que l'on ne puisse pas le faire :hap:

Cakir
Cakir
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:17:14

J'avais fais un topic sur sa, j'avais lu qu'on risqué un huis clos :(
Surtout que la lfp et Metz c'est pas l'amour fou :peur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:20:47

'font chier sérieusement, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait déjà des accident pendant un envahissement de terrain. à croire que leur unique but est de tuer tout l’aspect festif du football.
Bon, si c'est pour que Metz commence la saison dans un stade vide ce n'est pas la peine.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:26:20

je pense que il y aura quand même envahissement de terrain

Firoman
Firoman
Niveau 12
06 mai 2014 à 23:32:32

Bon vous nous laissez gagner le dernier match hein ? :peur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:37:28

ça je ne sais pas mais j'aimerais bien que Laval ce maintienne :hap:
J'avais vu un match au stade Francis Le Basser en 2010 contre Strasbourg, c'était bien sympa.

seblensois
seblensois
Niveau 16
06 mai 2014 à 23:37:59

félicitations pour votre titre :noel:

0101001
0101001
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:43:49

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Football_Club_de_Metz

J'ai fait la modif les gars :cool:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:45:05

On est là :cool:

Vivement Vendredi, TEH pour ma part et vous?

0101001
0101001
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:47:19

TEH ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment