Bravo les messins J'aimerais bien un derby lorrains en Ligue 1
RigobertSong
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:51:39
On l'a fait le cœur qui battait et les poils hérissés dans les arrêts de jeu
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:52:26
Kashi
stephanois75
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:52:43
"FC Metz, enfin de retour en L2 "
RigobertSong change ca dans ta CDV
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:53:16
La chenille
Alexflex
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:54:35
Félicitations à vous
Hâte de découvrir votre stade en déplacement l'année prochaine
RigobertSong
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:57:30
stephanois75 Voir le profil de stephanois75 Posté le 26 avril 2014 à 15:52:43 Avertir un administrateur "FC Metz, enfin de retour en L2 "
RigobertSong change ca dans ta CDV
Pas faux, merci du rappel
RigobertSong
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:58:38
Tiens d'ailleurs les premiers haineux sont déjà de sortie on dirait
RockTheHouse
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:58:54
J'espère qu'on va suivre les exemples de Nantes et Reims la saison prochaine.
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:59:49
Trop heureux.
KRUGMAN
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:00:06
ICI C'EST METZ
Fushie
Niveau 23
26 avril 2014 à 16:00:41
Metz 3 points et le titre ! En espérant le choper vendredi contre Tours !
LeifEdling
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:01:22
Vous avez tout dit. 6 ans après,Metz retrouve le plus haut niveau.
C'est un grand jour pour le club. 20ème victoire de la saison. C'est immense. Ce match est à l'image de notre saison,qui est la plus belle de la décennie.