Je ne me considère pas "ultras" à mon âge, 16 ans.
Je vais au stade depuis que j'ai 6 ans, enfin, depuis que le club a quitté la ligue 1 mon père a pas voulu prendre d'abonnement, j'ai du me débrouiller avec des potes pour y aller etc enfin c'est une galère.
J'aime le mouvement ultras et les valeurs de celui-ci. Je me considèrerai ultra lorsque je ferai des dep, aiderai à l'intérieur du stade etc.
D'ailleurs je suis en ouest cette année car mon père décide de prendre ses places ici, mais je vais surement prendre l’abonnement en est l'année prochaine pour me carter avec la horda.