Je viens de comprendre, moi Tribune Est basse, dans le kop
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:48:58
je vais passer la secu et je me fouttrais dans le kop aussi je pense on va être serré comme des rats mais osef
Ste-Tigers
Niveau 13
06 mai 2014 à 23:49:12
GG les rouges ( ).
0101001
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:49:41
Tigers Je vais te tuer
billy_jones
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:50:33
http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/
TEB pour moi.
RockTheHouse
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:52:05
J'ai une place en Ouest haute mais je vais aller dans le kop.
Ste-Tigers
Niveau 13
06 mai 2014 à 23:52:33
Oh, d'accord. Gg les Grenats.
0101001
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:58:06
C'est pas si difficile
Rock Monsieur préfère la GG ?
-zayno
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:59:46
RockTheHouse Pour envahissement du terrain c'est un match à huis clos + une amende pour le club
C'est vraiment dommage pour le coup
-AK-
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:00:16
------------------------------------------------- RockTheHouse | 6 mai 2014 à 23:52:05
J'ai une place en Ouest haute mais je vais aller dans le kop. -------------------------------------------------
Passe
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:00:57
Non je n'ai aucun lien avec les groupes de supporters, j'ai plus l'habitude d'aller en tribune Ouest mais il m'est déjà arrivé d'aller en Est Basse aussi
RockTheHouse
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:01:40
Non mais ma place me sert à passer les grilles et après je vais en TOB, je ne vais pas en acheter une autre hein
-AK-
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:02:43
Perso je vais toujours en est basse, sauf contre Tours où j'étais en nord basse Mais c'était bien quand même
0101001
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:04:12
Pas d'envahissement de terrain ?
On aurait fait un groupe FF pour une interview de BeIn
-zayno
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:05:59
Non pas d'envahissement de terrain le speaker l'a demandé vendredi dernier
AK Idem je suis abonné en est bas depuis 7 ans
-AK-
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:06:41
J'suis pas abonné Il reste des places pour vendredi ?
-zayno
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:08:54
Ouep mais mieux te dépêcher ils ont déjà écoulé 19.000 places
Gloupi57
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:09:00
Faut faire un mass vote pour Bussmann! http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/