Lejeune va nous crucifier, on a le don de se faire ken par nos anciens joueurs / joueurs prêtés ces dernières années
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:49:08
Ah, j'ai vu ça sur le site de L'équipe, ça m'a paru étonnant.
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:49:56
Logout Il va pas le faire, je suis sûr que Cartier va le sortir à la mi-temps parce qu'il a dit plusieurs fois dans la presse qu'il voulait pas envoyer Auxerre en National.
0101001
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:51:00
Au moins, il va pas celebrer, c'est un bon
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:52:13
vaut mieux pas mettre le joueur si il est pas a fond
RockTheHouse
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:54:05
Allez j'espère un bon 1-1, comme Bernard
Logout
Niveau 56
26 avril 2014 à 13:54:54
Un 1-1 je signe direct
RockTheHouse
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:58:30
Magnifique parcage.
_Moi--
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:00:35
Jour de match .
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 14:42:24
Rock T'es de metz ? + On vas allez en L1.
RockTheHouse
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:43:21
Oui.
12ème but de Yeni, il est en superbe forme
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 14:43:52
Je suis de Jarny tu connais ? T'es de où exactement ?
Pjanic
Niveau 11
26 avril 2014 à 14:44:24
Putain 6 ans, 6 ans qu'on attend ça
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 14:44:58
Oui j'ai envie de pleurer tellement c'est vrai !
[Soren57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:53:59
Moi, Thionville.
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 14:55:14
Les Matchs Metz-PSG, Metz-Lyon, Metz-Marseille etc... je vais allez les voir ! Oh que oui !
0101001
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:55:27
Sinon, personne de Borny
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:55:40
ont est en L1111111111111111111111111111111111111111111111111 1