kanyewest
Posté le 21 février 2005 à 00:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula, colombo c le top
ki a provoké le péno? Batho?
Ouais c´est lui ! !
Flo: Ben quoi batho c´est le surnom d´ogbeche , et je pense que le forumeur batho a ce nom en hommage a Ogbeche ! !!