batou10
Posté le 22 février 2005 à 12:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu croi que metz sait joué ? ^^
Toi monsieur le boulet ^^
charles_le_ouf
Posté le 22 février 2005 à 12:42:14
on voit comment vous ratrapez le topic de strasbourg
Ben vous , vous avez jamais u une serie de messages inutiles ?