Eh malheureusement oui!
Ce qui m´énerve, c que Metz a la faculté de se prendre des buts à la con(frei en a marqué des plus beaux!...)et surtout à des moments cruciaux, c a d ou avant la mi-temps ou a la dernière seconde du match... La preuve, si on etait rentré avec 1 but d´avance(ce qui aurait DU arriver), on serait restés sur une bonne dynamique et autait remporté aisément le match!
Voila, mon coup de gueule est poussé!