Biens sur tout le monde est le bienvenu
D´ailleur je pense qu´on va renommer le site en donnant un nom de groupe ultra
On cherche des noms alors balancer les propositions ! !
FloHaMm...Prêt pr la prochaine victoire de Metz face à nos amis lillois?
J´aime me prendre des vents ^^
Oui pluus pret que jamais ! !
metz egal
toi casse toi , si t´est pas pour metz ca sert a rien de poster ici ! !
je serai dans la gg a metz-lille
t´a msn shti ?
remmss@hotmail.com
ok
ALLLLLEZ LE PSG ALLLLLLeZ ! !!!!
T´est un sacré boulet toi ! !
C bon je déconnai un peu AAAAAAAAALLLLLLLLez METZ lol
ahhh j´ai cru que ton cas étaiit desesperé mais on epu tjrs faire quelquechose de bien ! !
Tu préfère de je cri AAAAAAAAALLLLLLLez L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!
AHH ben la c´est définitivement désesperé ! !!!
c´est qui ce fou de n_cage ? ?!! Un boulz ?
oui surement