ouais c´est moi , ca sré cool que tu t´inscrive , ce forum doit grandir ! !
flohamm
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:12
_flo
Niveau 7
10 février 2005 à 13:27:43
c´est pas moi , c´est gineteeeeeeeeeeeeee^^
flohamm
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:55
non pas ginette , GIGI
flohamm
Niveau 10
10 février 2005 à 22:34:21
Voila les stat de notre beau topic http://jvstats.no-ip.com/stats/20/topic_20_7848916.html.gz A ce que je vois je suis constamment 2eme deriere FCMETZ Bien joué Flo Mais les 2 premiers sont quuand meme Les Nilvangeois
NON A LA FERMETURE DU COLLEGE ( Mattez le journal de TF1 demain ou apré dm1 vous comprendrez)
flohamm
Niveau 10
10 février 2005 à 22:35:25
De toute facon on s´en fout du college l´année prochaine on rentre en 2nd Et ouais on est des grands
Allez metz , Non a la fermeture du college ( )
Et surtout vive MOI ! !
lrapy
Niveau 10
10 février 2005 à 22:35:51
c ou les stats par topic ?
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:43
et bien les stats par topic : d´abord tu va sur les stats du forum ( y a un topic pour ca ) Et puis il faut quue ton topic soit parmi les meilleurs , ( dans le classement du topic tu clique sur stat a coté du topic qui t´interesse )
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 13:08:33
Au fait Flo , tu vient a la manif après ? si tu vient fo etre habillé en blanc ou en rouge pour la foto vue de l´hélico !
( ca fait pite je sais mais c la vie ) ! !
C´est le vieux Collectif ki fait des trucs comme ca ! !
_flo
Niveau 7
11 février 2005 à 18:41:41
oui je suis venu ^^
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 18:49:08
A tous les habitans de lorraine , ce soir mettez FR3 le journal de l´édition régional pour voir nos sales gueules ^^ ! !
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 18:51:32
Alors Irapy t´a trouvé ? ?
_flo
Niveau 7
11 février 2005 à 18:52:12
ouaip..
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 18:54:51
si vous mattez , je suis un des 2 qui a un bonnet Metz noir et grenat ( on est 2 a avoir le meme)
_flo
Niveau 7
11 février 2005 à 18:55:27
ILS S´EN FOUTENT^^
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:53
Ben toi ossi ils s´en foutais de ta vieille gueule quand tété ds le kop ^^ ! !
_flo
Niveau 7
11 février 2005 à 18:58:18
d´accord ´culé^^
flohamm
Niveau 10
11 février 2005 à 18:59:40
Traite pas comme ca sinon j´avertis l´administrateur ^^