jvoulais savoir c coa le nouveau psedo de FCMetz parce que j ai entendu qu il c t fé banir ac celui la
Eternal-Corbier
Niveau 7
17 février 2005 à 20:54:04
c´est mondialeur son nouveau pseudo
_flo
Niveau 7
17 février 2005 à 21:38:02
shti>c´est moi FcMeTz^^ et nico,pas de conneries^^
Ampy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:43:52
Eternal-Corbier Posté le 17 février 2005 à 20:54:04 c´est mondialeur son nouveau pseudo
mdr^^
_flo
Niveau 7
17 février 2005 à 21:45:25
ampy>felicitations pour ta superbe interview ^^ sur le site du ff
Ampy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:46:46
C´est quoi l´adresse du site du ff ?
_flo
Niveau 7
17 février 2005 à 21:48:46
http://persocite.francite.com/ffoot/
Ampy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:35
Je me rappelais plus que c´était rothen qui m´avait interviewé
Eternal-Corbier
Niveau 7
17 février 2005 à 21:57:25
ça vaut pas les bonnes vieilles interviews de notre ami fan de sports sur l´ancien site de haha, la qualité des interwiewés n´était pas la même non plus ^^
_flo
Niveau 7
17 février 2005 à 21:58:04
Ampy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:38
Eternal-Corbier Posté le 17 février 2005 à 21:57:25 ça vaut pas les bonnes vieilles interviews de notre ami fan de sports sur l´ancien site de haha, la qualité des interwiewés n´était pas la même non plus ^^
Si, le dernier interviewé déchire^^
Eternal-Corbier
Niveau 7
17 février 2005 à 22:00:44
est bien déchiré oué ^^
flohamm
Niveau 10
18 février 2005 à 11:56:57
ouais lol
shti
Niveau 10
18 février 2005 à 13:15:16
_Flo Posté le 17 février 2005 à 21:38:02 shti>c´est moi FcMeTz^^ et nico,pas de conneries^^