Bon on va engager la convers un peu : Que pensez vous de Gvozdenovic depuis son arrivée ?
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:43
FLoHaMm Posté le 23 février 2005 à 22:08:19 Bon on va engager la convers un peu : Que pensez vous de Gvozdenovic depuis son arrivée ?
bof
_flo
Niveau 7
24 février 2005 à 12:10:20
Pas trés bien
flohamm
Niveau 10
24 février 2005 à 12:30:06
Moi serieux , ayant vu tout les matchs et ayant participé a un entrainement , je le trouve plutot bien , compte tenu du fait que ca fait longtemps kil n´a pas joué , je pense qu´il peut devenir une piece maitresse de notre milieux offensif ! !
_flo
Niveau 7
24 février 2005 à 12:31:42
j´ai vu le match sochaux,il a pas mal joué mais il rate une grosse action,seul devant le but
shti
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:58
ba moi jlai po trop vu encore dc je peu po dire par contre j été au match contre lille : il va au contact , il a po peur c bien sa mai qd greg proment est sorti c lui qui tiré les coup franc , et la bof bof vrément bof
flohamm
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:47
oui c´est vrai il est pas génial c´est pa un juninho
shti
Niveau 10
24 février 2005 à 21:31:00
kler ! !!!!!!!!!
flohamm
Niveau 10
24 février 2005 à 21:33:35
http://fcmetz.forumactif.com
flohamm
Niveau 10
25 février 2005 à 16:33:03
flohamm
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:29
y a personne sur ce toopic en ce moment !
Lazio1
Niveau 4
25 février 2005 à 23:07:58
salut,j´ai ete banni(raison ? aucunes^^)
batou10
Niveau 10
26 février 2005 à 01:27:42
OSEF mais OSEF.... ^^
shti
Niveau 10
26 février 2005 à 14:38:13
sochaux-metz demain a 18H
Lazio1
Niveau 4
26 février 2005 à 19:18:43
forza metzzz
shti
Niveau 10
27 février 2005 à 21:23:39
sochaux-metz : match remis pour cause de neige ! sa crein parce que on aura 3 suspendu a monaco : Signorino , Meniri et Obraniak
cisla2
Niveau 10
28 février 2005 à 08:18:24
FLoHaMm Posté le 25 février 2005 à 21:41:29 y a personne sur ce toopic en ce moment !
ouais c´est vrai
Ogbeche_
Niveau 10
28 février 2005 à 12:23:18
tout le monde,c´est mon new pseudo je suis Gba_de_lidl ou FcMeTz ca deviendra mon pseudo principal dans 2 mois parés les 10 mns et 2 minutes pour poster un mess pour l´instant,je posterai p´tet avec Lazio1