Superonie Posté le 18 décembre 2004 à 22:04:13
GBA je t´ai bloké avant c´est pas la peine de faire la même chose
MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH
? ??
non mais je t´avoue tout sincerement que j´ai bloqué immediatement,je me suis trompé d´adresse,je voulais rajouter thomas,toi je m´en fous,t´es un footix..