CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:27

bon,on va dire que le match est fini..
bref,je m´y attendais,et fernandez disait qu´il n´attendait pas bcp de ses joueurs
donc sans regret :-)
qui va a metz-ajaccio?
moi j´y vais
on va gagner :-)
fier d´etre messin :)

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:55:28

fin du match 3-0

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:35

c est fini !

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:57:29

c´est pas grave on passe l´hiver auchaud par raport a istre au 2 equipe corse et Nntes

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:12

non perso..je suis pas trés decu
je m´en fous un peu même
j´ai le moral,metz est 14 eme,c´est pas mal vu qu´ils sont a 3 pts du 8 eme,c´est bien :)
et ils ont 6 pts davance sur le 1 er releguable,donc bon,c´est bien

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:00:28

:-)

flohamm
flohamm
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:01:07

je suis ok avec FcMeTz

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 22:01:41

eh puis on ne gagnera pas tout les match
il sufit de gagner la pluspart des match a domicile et quelque match a l´exterieur

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:01

oui les matches important
battre ajaccio,istres,bastia

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 22:02:57

le prochain match c´est ajaccio ( L1 ) ou rodez ( coupe de france )

flohamm
flohamm
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:03:50

il faut gagner

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:04:00

mais serieusement,jecomprends que les supp du psg soient content...mais paris est 10 eme..dsl mais c´est quand meme pitoyable..
metz a perdu bcp de match et n´est que a 3 pts de paris donc c´est parlant
paris n´a pas une grosse équipe, meniri et l´arbitre ont tué le match,si l´arbitre sifflait pas péno,metz aurait pu revenir

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:04:13

GBA je t´ai bloké avant c´est pas la peine de faire la même chose
MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 22:04:13

on va gagne

turko57
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 22:05:46

et si Gueye aurais gagner son duel contre letizi
le score serai de 1-1

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:05:49

Superonie Posté le 18 décembre 2004 à 22:04:13
GBA je t´ai bloké avant c´est pas la peine de faire la même chose
MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

? ??
non mais je t´avoue tout sincerement que j´ai bloqué immediatement,je me suis trompé d´adresse,je voulais rajouter thomas,toi je m´en fous,t´es un footix..

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:06:42

:honte:

je t´ai deja dit que les footix ct les paysans tu t´en rappelle plus ?

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:07:56

les matchs de ce soir :

Monaco 1 - 1 Bordeaux
Ajaccio 0 - 0 Lille
Auxerre 4 - 3 Nice
Caen 0 - 2 Toulouse
stres 0 - 2 Saint-Etienne
Lens 2 - 1 Bastia
Paris S.G. 3 - 0 Metz
Strasbourg 1 - 0 Rennes

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:08:31

ben tu es un paysan,tu me diras,pas avir de tele,et 10 h par mois internet
enfin,c´etait avan..ta peut etre trouvé une télé..

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:10:19

g trouve une tele et une connexion ADSL et une maison dans le haut var aussi :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment