CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:20:22

Alalalala mais qu´est-ce qu´il font ces metzein alors???

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:23:41

putin j´ai la haine pour Ogbeche il mérite sa place mais bon... j´espere il va claqué des but a metz surtout contre paname malgré que j´sois pour paname j´ai trop la rage...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:31:08

Yop avec Pimenov, Ogbeche et Gvozdenovic dans le secteur ofensif ya interet que metz marque + de but !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:35:05

Metz – Auxerre, 24ème journée de Ligue 1
Samedi 28 janvier à 20 heures, Stade Saint-Symphorien
Arbitre : Monsieur Veissiere

Le groupe messin : Wimbée, Agassa - Signorino, Borbiconi, Méniri, Pompière, Allegro - Renouard, Proment, Leca, Obraniak, Avezac - Gueye, Contout, Tum, Ogbeche

A noter la presence de Ogbeche mais il faudra encore attendre une semaine pour voir Pimenov et Gvozdenovic !

Petre le premier duo Tum - Ogbeche ?

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:27:33

3-0 :P

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:50:37

avec une tré bonne rentrée de batho, franchemen, je trouve kil é meilleur ke toifilou

foot__13
foot__13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:53:04

Bien jouer Messin :ok:

ibobi
ibobi
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:14:32

Yahouuuuuuuuuu

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:06:30

hé hé

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:08:56

Ca se voit qu´y´a un Parisien à Metz ils defoncent tout :rire: :rire: :rire:

guichon
guichon
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:10:22

Et voila, une fois de plus, on se fait niquer notre meilleur joueur: ribéry cette fois...
Vive carlo, vive carlo...
En plus on le vend que 5 million d´euros a ces connards de galatasaray... On oré attendu 1 peu plus longtemps et on loré vendu le triple a manchester, lyon,le barça ou la juve!
Ca me dégoute, la vie est injuste :snif: : même pas le temps de savourer cette magnifique victoire contre auxerre^^!
En tt ca, fernandez il a intéré a trouver une perle rare et la garder une fois pour toute, yen a marre de se faire niquer tt le temps...

Voila, mon cou de gueule est lancé...
Allez metz, au chiottes ribéry et GALATASARAY!!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:00:23

RIBEYR FILS DE PUTE ENCULE
PASTEQUE DE MERDE
j´ai envie de le crever
qu´il rate sa carriere,tout

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
01 février 2005 à 12:46:46

franchement g ete surpris samedi moi qui suis lyonnais je suis aller voir un pote a metz qui avait des places contre auxerre on y est dc aller premiere mi temps assez miserable wenbe au plus haut de sa forme ( c ironique) " je tire de tous les cotes memes sur les supporters tant que auxerre ne touche pas la balle " et le challenge wanadoo qui etait plus interessant que toute la premiere mi temps quel retour ! !
grace a borbiconi moi qui connaissait pas cette equipe je me suis meme surpris a sauter chanter faire chgier en guelant GUY ROUX UN CD bref quel ambiance j iraias meme jusqu a dire que c t pire qu a gerland et les supporters au moins sont solidaires compares a lyon bref bravo metz seul match que g vu et vs m avez surpris meme si on ma dit qu un 3-0 ca arrivait une fois ts les deux ans a metz^^

shti
shti
Niveau 10
01 février 2005 à 20:36:55

moi aussi j etais dans le kop ( pour la 1ere foi) et c t 1 truc de ouf !
ribery sale traitre !

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
01 février 2005 à 21:01:34

ouaip excellent le kop
GG!!

shti
shti
Niveau 10
03 février 2005 à 15:16:46

ALLEZ METZ !
prochain match le 05/02/05 a Nice !

guichon
guichon
Niveau 9
03 février 2005 à 16:23:46

Pronostics pr Nice-Metz?
Moi, je pense qu´il y a moyen de gagner pk i seront ultra-motivés après la SUPERBE victoire face à nos amis bourguignons!
:d) 2-1 pr Metz: buts pour Metz de Ogbeche et Pimenov(si il joue...), autrement dit nos recrues et but pour nice de Vahirua!

Voila, sinon vs en pensez quoi, vous? :question:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 février 2005 à 16:45:37

je pense ke lon va gagner grace a un but de batho

_flo
_flo
Niveau 7
04 février 2005 à 09:03:25

0-0

Califop
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 09:04:30

Nice-Metz :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment