victoire a larrache mé bon, la je pense ke carlo va se résoudre a acheter un attakan
bravo a roy pour sa bonne entrée en jeu
Ouaiçs allez metz!!!
Japel tous les supporter de metz a se réunir pour parler de ce club si cher a notre coeur
Vené tous, fc metz né pa le seul messin en ligne n´est-ce pa??
Moi je suis messin
On joue pas mal pour l´instant...
Signorino se balade sur le coté gauche!!
Tu habites où toi?
Moi jabite au ban st martin et toi ?Tu va o match contre marseille??
Sinon metz joue très bien é domine largement ! Je regarde sur multivision.
Qui gagne?ALlez Moi je suis du centree ville
0-0... Tin ya personne sur le forum...
ALLLEZ METZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
0-0
ahhh un messin!!Tu regardes le match ibobi?I sont dominés ms i jou pa mal...
tkt europe 1 est allumée
pour linstan on passe 11e...I fodré kon fasse match nul pk on a 1 calendrier de fou...
o fet linter i fon 0-0 sur le terrain de la reggina. C biento la mi-temps; voila kanyewest!
keske je pe etre deg!!!!! Je suis en deuil!!
2-0
PARIS DEVANT SOCHAUX!!!!
On sen fout le puceau!!Vien pa sur ce topic pour poster ce genre de messages dont tt le monde sen fout
kel co**** cet arbitre
arretez;la victoire est méritée même si le but est marqué sur un cadeau de l´arbitre