aller au match,et les écouter en direct,si c´est ca etre footix
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:16:58
Ouais t´emmène ton sandwich aussi quand tu va au stade?^^
kanyewest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:19:35
c ça être supporter bolosse, c pas en restan devant sa télé le lendemain du match ça insunue ke t jamé allé supporter ton ékipe dan ton stade
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:23:34
Ouais chuis pas un footix^^ Les bolosses ici c´est vous^^
Enfin bon sa a rien a voire, moi je vnais juste pr shouaitez un bonjour a mon ami Fcmetz^^
FcMetz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:24:36
je suis pas ton ami^^ me fais pas une réputation d:´ami de footix dans ce forum stp ^^
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:27:13
Kanh je dis sa c´est ironike tkt pas la dsus^^ Si t´es un footix^^ bon ji vaisd
kanyewest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:28:11
ta bocou darguments di moi paberof, ça fé de la peine a voir
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:44:29
Nan mé c´est bon j´deconne, t´enflamme pas non plus quand j´dis sa, c´est un vieux delire avec ce ptit con de Fcmetz^^ Et puis ya pas de mal a etre footix vs arrivez tres bien à le supporter ^^
FcMetz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:18:24
moreno,lol je délire avec paberofinou,on se connait depuis bien longtemps t´enerve pas , même moi je plaisante en l´appelant footix même si c´en est un ^^
Paberof
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:44:09
Si moi chuis un footix toi t´es un idolâtre du foot^^ Et arrete avec ce surnom, il est vraiment naze^^
kanyewest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:49:50
lol ok pa de pb, je pouvé pas savoir
FcMetz
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:51:17
0-1,but de ruffray
guichon
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:56:58
Et une fois de+, la poisse s´abat sur ns... Barthez et Luyindula sont en pleine résurrection J´en profite aussi pour dire que Rennes sont des ********^^ car on va se taper ce pied-carré de gueye pendant toute la saison^^...
shti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:12:34
put1 on merité le nul large il y aV 1 gr
shti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:13:46
put1 on merité le nul grave ! il y aV 1 grand barthez en face !
kanyewest
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:17
c clair, il a sorti une putain de parade sur la téte de méniri parce ke borbiconi été a laffut
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:34:32
C´est de la honte metz ils perdent tout le temps maintenant
Shakwon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:52:07
Vous connaissez pas un endroit pres de thionville qui fait l´aller-retour en bus a st symphorien pour les match svp ?
shti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:52
arrivé de ogbeche et de Gvozdenovic a metz !
FcMetz
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:27:56
victoire 1-0 de bordeaux metz va mal bordeaux a largement mérité sa victoire . .