FLoHaMm Posté le 06 février 2005 à 12:02:34
mais j´aurais préféré une victoire ( comme tout le monde ici)
-->
j´aurais préféré une victoire de l´AJA
kanyewest Posté le 06 février 2005 à 12:10:26
en tt cas, ogbeche avé lair détre dans ts les bons coups
--> bah il vient du PSG 