b il servé a rien mon cul, le gars ct le meilleur joueur de metz de la 1ere partie de lané dernière ( dapré lékipe et france football)
il a terminé dans le 11 de la copa america avec la colombie et pour avoir vu les matches, il ct encore amélioré
il oré été vraiment utile en soutien dun bon attakan ke ns navons pas
il a résilié son contrat donc aucune indemnité ne sera touché par metz