CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

guichon
guichon
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:18:33

Ben dakor fc metz ms sa fé 3 points de plus pour lyon ki zoré js du avoir... Tu métonnes ki soi premiers. Pfff sa me dégoute c honteux...

randonio
randonio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:21:13

non, car sur l´ensemble du match Lyon méritait pleinement sa victoire...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:13:49

Bergougnoux 2 buts en 2 matchs !

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:10:44

Alors mon petit FCMetz :-)
Tu disais ya deux jour?? que?? vous alliez nous eclaté?^^
Bah je crois que tu t´es trompé^^
loooool 2 but extraordinaire [ps j´ai pensé a toi en aprenant le score ce matin^^]

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:47:20

Paberof
Posté le 16 janvier 2005 à 10:10:44
Alors mon petit FCMetz
Tu disais ya deux jour?? que?? vous alliez nous eclaté?^^
Bah je crois que tu t´es trompé^^
loooool 2 but extraordinaire [ps j´ai pensé a toi en aprenant le score ce matin^^]

:d) :sors: nous les messins on t´aime pas :lol:

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:28:57

Non mais il me serai pas vnu a l´idée de posté ici, mais FcMetz est un vieille connaissance ^^
Et vue qu´il ma dit qu´il nous exploserai bah chuis venu lui dire bonjour :-) ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:03:23

Allé FcMeTz t´es ou^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:14:28

Ouais mais METZ est nul,c´est pas de notre faute,0€ de transfert :-p
Mais nous messins,on est intelligent :-p

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:55:56

Paberof Posté le 16 janvier 2005 à 10:10:44
Alors mon petit FCMetz
Tu disais ya deux jour?? que?? vous alliez nous eclaté?^^
Bah je crois que tu t´es trompé^^
loooool 2 but extraordinaire [ps j´ai pensé a toi en aprenant le score ce matin^^]

mouarf,le footix,tu apprends le score le matin toi^^
moi ca me faisait chier toute la nuit :D^^

shti
shti
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:44:18

on se pren po le 1er ( merci l arbitre) y a po le 2eme dc jpense qui aurai eu 0-0 !

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:22

moreno signe en colombie,abusé dirigeants de merde!
ils le gardaient,ca aurait ete tt benef
on le vera plus jamais voir porter le maillot grenat :snif:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:08:10

tu le trouvais fort ?

guichon
guichon
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:28:55

Il était technique mais inefficace.
I servait a rien dans l´équipe...
Di moi fc metz, i lon vendu kombien?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:22:46

b il servé a rien mon cul, le gars ct le meilleur joueur de metz de la 1ere partie de lané dernière ( dapré lékipe et france football)

il a terminé dans le 11 de la copa america avec la colombie et pour avoir vu les matches, il ct encore amélioré

il oré été vraiment utile en soutien dun bon attakan ke ns navons pas

il a résilié son contrat donc aucune indemnité ne sera touché par metz

guichon
guichon
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:25:08

Oui mais il a pas mi 1 seul but ac metz!
Vu les attaquants kon a, il aurait fallu kil plante quelques buts!
Si fernandez le faisait + jouer c pa pour rien...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:17:27

c pour cela kil ne joue plus en pointe kom avant, c pas un buteur
c plus un milieu offensif, et il a juste mi un but c tt
mé bon, fernanadez oré pu lui laisser une seconde chance mé tressor a certainemen di kil ne voulé plus revenir et c compréhensible

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:06:38

mouarf,le footix,tu apprends le score le matin toi^^
moi ca me faisait chier toute la nuit :D^^
:d) Bah ouais vue que moi chui pas un footix j´aprend le socre ac telefoot kan jai le temp^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:10:45

euh, dsl mé telefoot c un peu pour les bofs, donc tu fé pitié avec ton argument
c pas étre footix ke découter les matches en direct de son ékipe ou daller o stade

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:55:01

mdrr
il dit que c´est pas un footix et deux sec aprés,il me dit qu´il regarde telefoot :rire:

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:04:42

Bah ouais^^ faut bien que je m´informe des victoires de lyon^^

Si si Kanyewest ce que tu dit c´est etre un footix^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment