arrete de traiter de paysans les gens alors que toi tu en étais un.. pas de tele,une connexion internet inable,et pas de jeuxvideos.. donc pour moi,c´est toi le paysan
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:12:21
pas de jeux video --> mais t complement à l´ouest mon collégien ! !!
( enfin koike tu pencherais plutot vers l´est )
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 22:12:29
bon ben a++ tout le monde BONNE FETES tout le monde
ALLEZ LE F.C.Metz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:49
bon noel turko et on va gagner apres la treve fier d´etre grenattt
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:14:17
Bonne fete Turko ! !!
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:14:48
l"autre qui veut se faire des amis casse toi de ce topic putin
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:36
c est bon calmer vous les gars !
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:18:08
je suis calme, serein et content pcq mon équipe a gagné
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:21:10
ok c cool pour toi Superonie je respecte ta joie mais va l exprimer sur un autre topic si possible , celui du PSG par exemple !
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:21:27
superonie,ou tu restes ici et tu fous pas le bordele,tu te rends utile en donnant le classement ou je sais pas quoi mais arrete de chambrer
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:22:57
oki je pars je reagissais juste à certaines reacs de mauvaise foi mais la je vais pas deconner . ..
bonne continuation ^^
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:23:46
bon moi je vais regarder jour de foot , je re plus tard !
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:24:45
moi auss
charles_le_ouf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:30:10
pas moi g pas canal
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:20
et ba apres avoir vu le resumé du match , mes points de vu : meniri a fait nimp sur le 1er but pour le pen y aV largement faute d allegro mais po dans la surface et gueye a croké !
psg-psg2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:36:16
en résumé vous auriez du gagner^^
FcMetz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:08:39
oui on aurait dur
shti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:33:31
nan ptetre po qd mm ! paris a largement dominé et c est po par hasard si il on fait 3 montents !