23/09/2005
Foot - L1 - Metz : Le Coréen Ahn en renfort
Stéphane Borbiconi, Mehdi Méniri et Momar N´Diaye n´ont pas participé au décrassage de jeudi, tous trois ménagés en raison de coups reçus la veille. Les éléments les moins utilisés du groupe, renforcés par les retours d´Hervé Tum et Jung-hwan Ahn, ont eu droit à une opposition sur demi terrain. Le Camerounais pourrait être aligné en CFA ce week-end. Quant au Sud-Coréen, il est possible qu´il fasse le déplacement à Marseille après s´être entraîné normalement jeudi matin.
Ce ne sera sans doute pas le cas de Nasser Ouadah, toujours pas remis de son problème de dos. Par ailleurs, Ludovic Obraniak a repris la course après avoir été opéré de l´appendicite. Les remises en forme de Bruno Pompière, Carl Medjani, Grégory Paisley et Dino Djiba suivent leur cours. Vendredi, les Grenats se retrouvent à 17h30, pour leur ultime séance, déjà, avant de se rendre à Marseille.