CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:14:51

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
kanyewest

Age :
18 ans

Pays :
France

Membre depuis :
309 jours

Machines :

Dernier passage :
22/09/2005

Allez Metz, même en L2 ^^

"I think I died in an accident, cause this must be heaven"

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

:d) et ca vient donner des conseils et dire qu´il faut rien lâcher hein :sarcastic:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:19:14

oui jai du mal a comprendre aussi...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:20:09

lol, déjà, c ironique et puis, je parle pas forcément de cette année, même si metz descend (cette année ou les suivantes), je les supporterai

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:20:18

..

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:21:22

je peux l´enlever si ça vous dérange lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:23:08

non laisse le..osef..mais viens pas nous dire kk chose aprés

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:24:46

lol, le gars qui se vexe pr ça, hé chiale pas, c de l´"humour", enfin, ct le but

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:28:18

Ahn pourrait etre de retour a Marseille...
Tum reprend avec la CFA ce week-end
oudah ne devrait pas etre la a marseille

voila qq bonnes nouvelles qui ne peuvent pas faire de mal...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:30:58

kanyewest Posté le 22 septembre 2005 à 20:24:46

lol, le gars qui se vexe pr ça, hé chiale pas, c de l´"humour", enfin, ct le but

j´en ris encore..
bon allez ciao

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:53:30

ça me fait plaisir si g pu te faire rire en ces temps de malheur, j´ai o moins fait une bonne action ojourdui

lol shak pr les bonnes nouvelles: ouadah a quand même sa place, non?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:02:08

vu ce qu´il a demontré depuis le debut il a clairement sa place en cfa...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:03:25

lol ok, de toute façon, il n´y a qu´un seul joueur qu´on attend comme le messie, c tum

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:10:18

jle repete on a un meilleur effectif que lanné denriere mtn il faut le prouver!
pis si muller fes

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:12:53

merde bug je reprend
pis si muller fesait jouait les joueurs a leur vrai poste c pas mal non plus! :@

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:21:58

ben en attandant il le fait pas alors muller dehors

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:35:58

je suis d´accord, d´habitude, jaime pas les changements d´entraineurs (on a vu ce que ça a donné avec cartier et gress), mais, c vrai, qu´il faut calmer l´hémoragie au plus vite et prendre un entraineur qui ne fasse pas des choix tactiques douteux

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:09:12

23/09/2005
Foot - L1 - Metz : Le Coréen Ahn en renfort

Stéphane Borbiconi, Mehdi Méniri et Momar N´Diaye n´ont pas participé au décrassage de jeudi, tous trois ménagés en raison de coups reçus la veille. Les éléments les moins utilisés du groupe, renforcés par les retours d´Hervé Tum et Jung-hwan Ahn, ont eu droit à une opposition sur demi terrain. Le Camerounais pourrait être aligné en CFA ce week-end. Quant au Sud-Coréen, il est possible qu´il fasse le déplacement à Marseille après s´être entraîné normalement jeudi matin.

Ce ne sera sans doute pas le cas de Nasser Ouadah, toujours pas remis de son problème de dos. Par ailleurs, Ludovic Obraniak a repris la course après avoir été opéré de l´appendicite. Les remises en forme de Bruno Pompière, Carl Medjani, Grégory Paisley et Dino Djiba suivent leur cours. Vendredi, les Grenats se retrouvent à 17h30, pour leur ultime séance, déjà, avant de se rendre à Marseille.

messin2
messin2
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:19:39

Les 2 dernières saisons, on a gagné à Marseille. Alors je vois pas pourquoi la belle série s´arrêterai !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:26:52

les stats c´est pour les tixs^^ :)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:45:35

Quand tu gagne 2 matchs c´est pas une série, on parlera de série quand on aura battu marseille 5 ou 6 fois au vél´

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment