KanyeWest Posté le 22 septembre 2005 à 08:51:15
Ogbeche_ Posté le 22 septembre 2005 à 07:13:32
molinari demission,muller demission..et pui voila tout
commentaire très intelligent comme je pouvais le suspecter
carlo ne doit pas partir, c grace à lui si on est en L1 (même si c plus pr très longtemps), par contre, la question pr muller doit être posée
hum tu crois pas qu´il a fait son temps ? ...