CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:55:20

Autant je râlais avec Ogbeche_ quand il baissais les bras que là j´en fait autant, le jeu proposé par les messins fait pitié ...
Moi j´boycotte le prochain match :nah:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:13:32

molinari demission,muller demission..et pui voila tout

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:16:02

Flo Pour le prochain match t´ira, jcrois bien juste avec mon pere, moi je crois que je vais le boycotter ( c´est pas sur mais possible )

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:22:00

pas arriver à battre Auxerre surtout a domicile c´est chaud pour vous :-(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:51:15

Ogbeche_ Posté le 22 septembre 2005 à 07:13:32

molinari demission,muller demission..et pui voila tout

commentaire très intelligent comme je pouvais le suspecter
carlo ne doit pas partir, c grace à lui si on est en L1 (même si c plus pr très longtemps), par contre, la question pr muller doit être posée

riddick94
riddick94
Niveau 7
22 septembre 2005 à 10:13:47

bon les mauvais....on se sort les doigts du boule et on tente d´eviter l´humiliation, ok?

:lol: :rire: :lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:35:54

MULLER DEMISSION

joué ak 1 gardien, 4 defenseurs, 2 milieu defensif, et huzsti qui redescend souvent pour aidée en defense, ce qui fait 8 joueurs defensifs, pour gagner des matchs, c´est du grand n´importe quoi

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:59:22

c clair que c choix tactiques sont un peu bizarres, on dirait qu´on attend de se prendre un but pr pousser et jouer offensivement

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:13:49

Je comprend pas pourquoi il ne fait pas joué Touré, il est bon, faut mettre Huzsti à la place de Bassong et balancé Touré à gauche

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:18:35

b, écoute, je c pas si le changement d´entraineur est la bonne solution pr remédier à nos pbs mais, on verra + clair après marseille je pense

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:27:10

fernandez n´a pas l´air trop confiant pr le match de samedi, ça lancerait notre saison si on parvenait à gagner pr la 3ème fois d´affilée au vélodrome

"Si nous avions gagné, nous aurions certainement été très costauds face à Metz, et nous aurions emmagasiné un grand capital confiance».

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:31:23

g enfin changé ma carte de visite ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:09:29

euh jim hier notre compo c´etait un 5-3-2 donc quand tu parle de huszti c´est pareil pour berai et comme ils etaient def lateraux c´est un peu normal qu´il defendent...
par contre ce qui est pas normal c´est le choix tactique... et aussi la position des joueurs, tant qu´on fait pas jouer les joueurs a leurs vrais (dumoins la ou ils sont meilleurs) bin ca marchera pas...

sinon le prochain match je rentre en tribune qu´au bout d´un certain temps de jeu, ce serait bien de faire ca comme a marseille l´an dernier mais bon si tt le monde suit ca donne un truc terrible (le VS a marseille ki est totalement vide et qui se rempli en 30sec)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:17:15

KanyeWest Posté le 22 septembre 2005 à 08:51:15
Ogbeche_ Posté le 22 septembre 2005 à 07:13:32

molinari demission,muller demission..et pui voila tout

commentaire très intelligent comme je pouvais le suspecter
carlo ne doit pas partir, c grace à lui si on est en L1 (même si c plus pr très longtemps), par contre, la question pr muller doit être posée

hum tu crois pas qu´il a fait son temps ? ...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:20:01

les retours d´entraineurs ca marche jamais...
muller marche jamais tout court maintenant :)

faudra lui chercher un remplacent tres vite si ca continue et pas attendre la 30eme journée...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:29:06

je suis d´accord mais on ne touche pas à carlo sinon je me fache ou alors sauf si c le fils d´abramovitch ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:33:43

pas moi...
non au foot buziness non au foot moderne... dommage que l´argent fasse presque tout dans le foot aujourd´hui...

ROBIN96
ROBIN96
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:44:21

Venez vous inscrire sur la ligue speciale ligue 1 ils restent tous les clubs dont Metz! Alors depechez vous! :svp: :ange: venez

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:45:02

KanyeWest Posté le 21 septembre 2005 à 22:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c du breton? ^^

japprouve ton comportement shak, il faut pas baisser les bras, l´équipe en resortira grandis si on sen sort (ce dont je ne doute pas encore)

-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOL^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:30:05

je suis un petit comique, te force pas à rire sil te plait ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment