CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:14:26

bien sur

Si l´ASNL déplore quelques blessés, du côté de Metz, c´est une véritable hécatombe à quelques heures seulement du Derby. Les défenseurs Samuel Allegro et Grégory Paisley, qui souffrent tous les deux des adducteurs, sont forfaits. Même chose pour le Sud-Coréen Ahn Jung-Hwan (quadriceps), qui manquera lui les trois prochains matches.

Le milieu Ludovic Obraniak, qui est suspendu, a été opéré de l´appendicite mercredi. De son côté, le milieu Abdelnasser Ouadah (lumbago) est incertain. Il effectuera un dernier test vendredi. Idem pour le milieu et capitaine Grégory Proment (coup sur un pied).

Au rayon des bonnes nouvelles, le défenseur international espoirs Franck Béria a repris l´entraînement en début de semaine et devrait être opérationnel. Enfin, le défenseur Szabolcs Huszti revient de suspension.

pr allegro et paisley, c pas trop grave pr l´equipe, ils ont pas été très bons les 1ers matches

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:04:58

En même temps, Huzsti et Beria reviennent, donc pas trop d´importance

Pour Gueye, j´ai toujours bien aimé, il y en a qui le critique, mais il est jeune et peu devenir bon avec un deuxième attaquant à coté de lui, car l´année dernière, Gueye est rester 2 mois sans Tum, donc, dure de marqué.

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:34:11

Je l´ai dis et je le répète Gueye a toutes les qualités requises pour devenir un bon avant centre ! Mais il n´est pas encore près donc n´a pas sa place POUR LE MOMENT !
Mais là ou je pense qu´il a sa place, c´est dans un cas de figure très peu répendu : celui du 4-3-3 avec 2 avants centres et un remiseur !
Et gueye a le profil type du remiseur, plutot technique dans une petite surface, il distille de très bon ballons de buts ... en clair c´est là kil doit jouer

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:36:42

comment vous faite pour etre pour metz :honte: :honte:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:14:05

M-E-T-Z !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:53:58

Le groupe : Wimbée, Agassa - Bassong, Borbiconi, Méniri, Béria, Bong, Hustzi - Renouard, Proment, Agouazi, Morisot, Contout, Cherif Touré - N´Diaye, Gueye, Zewlakow

sans surprise...

le groupe nanceien je sais plius ou je l´ai vu mais ils ont juste zerka, duchemin e tkeita de blessés...
pour zerka et duchemin c une bonne nouvelle vu ke kan il etai pa blessé ils jouai kan mm (et bien) et keita jouai aussi mai il a pa fai detincelle a ski parai^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:45:42

lawl, t´facon demain c´est victoire assuurée ...

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:36:22

:lol: dernier :lol:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:33:53

:lol: :sors:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:15:24

hihi c´est rigolo pourquoi tu lui dis de sortir ? t´aurais du lui dire de dégager en vitesse ... ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:50:58

Bah il a pas tort non plus le Cohaku :sarcastic:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:53:17

si il a tout a fait tort !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:57:56

hihi je suis content j´ai enfin les 30 secondes !! !

Legolas5701
Legolas5701
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:05:25

:up:

Legolas5701
Legolas5701
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:11:05

slt les horda man

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:12:52

nan on est po des horda man, t´a tout faut, y´a quue des GG ici ^^
( les gars, c´est mon pseudo mais jlé filé a mon zinc, un messin de plus )

Legolas5701
Legolas5701
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:13:35

é couz1 t ding ou koi le babatar il é tt perave en atak kom o milieu unemerde careste une merde gro abuz pa

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:16:44

Nan sans dec il a les qualités d´un remiseur ( et évite le mot caca, tu va te faire bannir, c´est pire qu´une dictature ce forum en ce moment )

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:37:58

Mais arreté les critiques entre les hordas et la GG, il vaut mieux s´allié que de se detester quand on supporte un même club

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:08

On est en train de traité qui que ce soit là ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment