Wimbée: A fait ce qu´il y avait a faire, a encaissé un but où il n´est pas le principale fautif et pour une fois ne balance pas devant mais bcp de (bonnes) relances a la main et les dégagements au pied étaient bons aussi.
Beria: Bon match pour un retour de blessure. Retrouve son niveau tout doucement mais est encore loin de son meilleur niveau qu´on a connu il y a un peu + d´un an...
Bassong: Récupère pas mal de ballons, une bonne entente avec la defense centrale, surtout Méniri; tjs aussi mauvais dans ses longues relances mais ca va venir hein. Il faut le garder lui.
Méniri: Un des meilleurs joueurs hier soir, il a récupéré bcp de ballons, son phisique ns apporte bcp
Borbiconi: S´est rattrapé de ses mauvaises prestation du debut de champ mais il a encore du chemin pour retrouver son niveau
Proment: Lui aussi s´est rattrapé des precendents match où il a été inexistant tres souvent, il a recu et recuperé pa smal de ballons, peu d´erreurs et de pertes de balles. A-t-on retrouvé le proment de la L2 ?
Morisot: Putaing qu´il fait du bien lui, presque imbattable sur le plan aérien, il a aussi recupéré enormement de ballons et perdu tres peu, ca nous fait un nouveau joueur sur qui on peut compter
Huzsti: pas trop mal en 1ere mi-temps sur ses centres et son apport offensif, en defense il a presque rien eu a faire, par contre en 2nd mi-temps on avai tl´impression qu´il voulait plus courir ou qu´il etait creuvé donc phisyquement c´etait pas trop ca par rapport aux autres matchs... a noté un beau coup-franc en 2nd periode aussi
Renouard: Il a pas recu bcp de ballons mais il a fait ce qu´il a pu avec ce qu´il a recu... il marque avec assez de chance mais l´action dans l´ensemble etait belle.
Gueye: Sait conserver le ballon mais n´a pas su cadrer les 2-3 ballons qu´il a eu devant le but, une belle complicité avec n´diaye... on va dire que c´est quand meme une belle reprise vu qu´il a pas joué en L1 depuis avril-mai
N´Diaye: Comme Renouard on l´a pas trop vu, voire encore moins donc je dirais rien sinon que j´ai pas remarqu" de grosse erreur de sa part
Touré: Très bon techniquement, il sait jouer individuellement mais il lache la balle quand il faut, par contre au niveau de l´acceleration et de la vitesse c´est pas une lumiere. Bonne rentrée quand meme.
Agouazi: Rentré vers la fin de match je crois (apres le but je fesais presque plus gaffe au match donc je sais pas trop lol) mais on l´a pas trop vu et il a pas recu bcp de ballons donc c´est ni un mauvais ni un bon match...
Zewlakow: Meilleur que les autres matchs, tjs de bons appels de balles mais cette fois-ci il a fait les bons controle qui vont avec, a eu une occasion (suite encore a un bon appel) en fin d ematch coté droit et il a fait un centre tir fort devant le but mais malheureusement n´diaye (je crois) et arrivé trop tard...
Certainement le meilleurs matchs de cette saison si on oublie la premiere minute 
Sinon l´arbitre etait tres mauvais mais mauvais pour nous comme pour les batards...