CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:13:16

Ogbeche_ Posté le 17 septembre 2005 à 16:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shak-Metz Posté le 17 septembre 2005 à 13:54:32
OK BOULET!!!!
la horda se revendike dextreme GAUCHE pas dextreme droite boulet putain!
extreme gauche c linverse c de l´anti-fascisme etc

j´ai rectifié..j´ai mis de gauche,et je sais que c l´anti fascisme,vu la banderole : di canio di merda

je parlé pas a toi mais a cougard qui a di qu´il a jamais entendu de chant nazi venant de la horda als ke je lui ai di kils etaient d´extreme gauche :honte:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:24:09

Wimbée: A fait ce qu´il y avait a faire, a encaissé un but où il n´est pas le principale fautif et pour une fois ne balance pas devant mais bcp de (bonnes) relances a la main et les dégagements au pied étaient bons aussi.

Beria: Bon match pour un retour de blessure. Retrouve son niveau tout doucement mais est encore loin de son meilleur niveau qu´on a connu il y a un peu + d´un an...

Bassong: Récupère pas mal de ballons, une bonne entente avec la defense centrale, surtout Méniri; tjs aussi mauvais dans ses longues relances mais ca va venir hein. Il faut le garder lui.

Méniri: Un des meilleurs joueurs hier soir, il a récupéré bcp de ballons, son phisique ns apporte bcp :)

Borbiconi: S´est rattrapé de ses mauvaises prestation du debut de champ mais il a encore du chemin pour retrouver son niveau

Proment: Lui aussi s´est rattrapé des precendents match où il a été inexistant tres souvent, il a recu et recuperé pa smal de ballons, peu d´erreurs et de pertes de balles. A-t-on retrouvé le proment de la L2 ? :)

Morisot: Putaing qu´il fait du bien lui, presque imbattable sur le plan aérien, il a aussi recupéré enormement de ballons et perdu tres peu, ca nous fait un nouveau joueur sur qui on peut compter

Huzsti: pas trop mal en 1ere mi-temps sur ses centres et son apport offensif, en defense il a presque rien eu a faire, par contre en 2nd mi-temps on avai tl´impression qu´il voulait plus courir ou qu´il etait creuvé donc phisyquement c´etait pas trop ca par rapport aux autres matchs... a noté un beau coup-franc en 2nd periode aussi

Renouard: Il a pas recu bcp de ballons mais il a fait ce qu´il a pu avec ce qu´il a recu... il marque avec assez de chance mais l´action dans l´ensemble etait belle.

Gueye: Sait conserver le ballon mais n´a pas su cadrer les 2-3 ballons qu´il a eu devant le but, une belle complicité avec n´diaye... on va dire que c´est quand meme une belle reprise vu qu´il a pas joué en L1 depuis avril-mai

N´Diaye: Comme Renouard on l´a pas trop vu, voire encore moins donc je dirais rien sinon que j´ai pas remarqu" de grosse erreur de sa part

Touré: Très bon techniquement, il sait jouer individuellement mais il lache la balle quand il faut, par contre au niveau de l´acceleration et de la vitesse c´est pas une lumiere. Bonne rentrée quand meme.

Agouazi: Rentré vers la fin de match je crois (apres le but je fesais presque plus gaffe au match donc je sais pas trop lol) mais on l´a pas trop vu et il a pas recu bcp de ballons donc c´est ni un mauvais ni un bon match...

Zewlakow: Meilleur que les autres matchs, tjs de bons appels de balles mais cette fois-ci il a fait les bons controle qui vont avec, a eu une occasion (suite encore a un bon appel) en fin d ematch coté droit et il a fait un centre tir fort devant le but mais malheureusement n´diaye (je crois) et arrivé trop tard...

Certainement le meilleurs matchs de cette saison si on oublie la premiere minute :)
Sinon l´arbitre etait tres mauvais mais mauvais pour nous comme pour les batards...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:44:57

j´ai des sons d´hier pour ce qui veulent dites le ici :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:35:39

passe

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:14

ouah, je suis choqué par le changement graphique du site lol, je viens de rentrer il faut dire.

donc globalement, vous êtes satisfaits du résultat ou pas?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:25:14

satisfait du match des notres mais pas forcement du resultat!
Quand on se dit qu´il manquait Obraniak, Tum, Ahn ou encore Ouadah on se dit qu´avec ces 4 la on aurait pu en marquait bcp plus vu notre manque de realisme devant...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:43

ok, bon maintenant, la victoire est presque indispensable contre auxerre
ouadah sera remis?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:28:21

Morisot: Putaing qu´il fait du bien lui, presque imbattable sur le plan aérien, il a aussi recupéré enormement de ballons et perdu tres peu, ca nous fait un nouveau joueur sur qui on peut compter

J´ai toujours dis qu´il allais faire du bien personne ne m´a écouté ...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:31:03

kanyewest Posté le 18 septembre 2005 à 20:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok, bon maintenant, la victoire est presque indispensable contre auxerre
ouadah sera remis?

ouadah sera remis je pense mais vu son debut de saison je le trouve pas indispensable et puis si on fesait joué ahn a son veritableposte, la ou il est bon (en 9.5 ou encore en 10) il aurait du soucis a se faire...

LedZep57 Posté le 18 septembre 2005 à 20:28:21
Morisot: Putaing qu´il fait du bien lui, presque imbattable sur le plan aérien, il a aussi recupéré enormement de ballons et perdu tres peu, ca nous fait un nouveau joueur sur qui on peut compter

J´ai toujours dis qu´il allais faire du bien personne ne m´a écouté ...

moi jai pas entendu lol^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:31

non mais t´a du lire !! !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:10

:)

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:27:09

LedZep57 Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais t´a du lire !! !

bah non jviens de te le dire...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:53:16

allez métz

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:55:09

allez mèèètssseeeeee ! :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:55:45

oki

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:58:13

:ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:03:00

voila comment gba augmente son nombre de message ^^

" oki "
" :ok: "
ect...

^^

Ps : ne le prend pas mal :-)))

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:15:45

Shak-Metz Posté le 18 septembre 2005 à 21:27:09
LedZep57 Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais t´a du lire !! !

bah non jviens de te le dire...

quoi qu´il en soit, Morisot a de quoi devenir un epièce maitresse du dispositif mullérien !! !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:23:22

Une Pièce*

breizilien
breizilien
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:26:08

metz a quand même eu chaud , enfin bon, metz est a la place prévu pour lui....de relegable

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment