pour une fois que je suis chez moi kan metz joue, ya plus personne lol
je sens que je v me sentir seul ce soir ^^
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:11:19
plus que 20 minutes
Shak-Metz
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:42:41
j´aurai du y aller mais aucun pote peut venir et j´ai pas envie d´y aller tt seul donc 2 eme match de la saison a domicile qu eje loupe
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:44:47
ok, ba ça commence plutot bien le match pr metz
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:46:10
enfin pas trop mal on va dire ^^
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:56
bon ba auxerre domine bien la, c relou
Shak-Metz
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:02:36
tellement bien kon a fait une transversale + un penalty refusé alors qu´il y avait aucun doute selon les commentateurs^^
Shak-Metz
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:05:15
but de auxerre...
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:46:08
lol comme d´hab
pfff
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:54
Quel intervention de Cool ! Il va chercher du bout des doigts une tête messine qui allait droit dans la lucarne ! Et il récidive quelques secondes plus tard ! Cool sauve l´AJA
Shak-Metz
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:02:46
2-0 pour nancy :|
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:10:23
fais chier
metz pousse kom dhabitude
la, ça commence à être dangereux de pas gagner ce genre de match
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:14:36
lol luyindula a marqué
ça fait plaisir une nouvelle défaite dans la besace
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:22:49
OUAIS!!! on a marqué un but !! !
quel miracle, comment les commentateurs ils disent que c la crise, tt pr foutre la merde
Gangdu34
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:36:15
Metz @ RoXorZ
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:38:07
lol g pas capté la
Shak-Metz
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:38:23
on lache rien jusqu´au bouttttttt
la horda qui a balancer des drapeaux sur le terrain jle souligne un efois de plus pour montrer la mentalité de ce groupe....
prochaine etape a marcel jveux une victoireeeeee (meme si jpronostikerai un nul )
Gangdu34
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:40:08
kanyewest Posté le 21 septembre 2005 à 22:38:07 lol g pas capté la
-> Vaut mieux sinon tu vas crier. =)
kanyewest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:51:11
c du breton? ^^
japprouve ton comportement shak, il faut pas baisser les bras, l´équipe en resortira grandis si on sen sort (ce dont je ne doute pas encore)
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:35:41
Metz dernier!
Molinari a fait le bon choix en reprenant Muller comme entraineur Il devrait prendre sa retraite Joel car après avoir enfoncé Lens en une demi saison il va faire pire avec Metz Il a eu de bons moments dans sa carrière d´entraineur (2 fois vice champion de France) mais là il a l´air d´etre finit.