CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:54:32

OK BOULET!!!! :ouch:
la horda se revendike dextreme GAUCHE pas dextreme droite boulet putain!
extreme gauche c linverse c de l´anti-fascisme etc
mais la politike n´a rien a faire ds un stade ke ce soi de gauche ou de droite...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:19

et la politique centrale ?

:dehors:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:23:44

allez metz nancy il sont morts :mort:

:fete: !! !!!!!!

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:57:34

Perso, la politique, je m´en tampone les amidales

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:02:07

Shak-Metz Posté le 17 septembre 2005 à 13:54:32
OK BOULET!!!!
la horda se revendike dextreme GAUCHE pas dextreme droite boulet putain!
extreme gauche c linverse c de l´anti-fascisme etc

j´ai rectifié..j´ai mis de gauche,et je sais que c l´anti fascisme,vu la banderole : di canio di merda

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:13:03

:up:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:10

Déjà menés, franchement faut se poser des questions... :peur: :snif2:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:33:24

j´espere que ahn va partir de ce club il merite mieux :/

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:49

Egaaalllissaattiooonnn !! !!
Mwouahahahaha YES Seb !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:01:54

bo match dé grenat!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:06:30

Ils se sont enfin réveillés !
Peut-être le déclic !
Momar et Babacar ont bien joué, la défense c´est pas encore ça mais ça progresse...
Je pense qu´avec les retours de blessure de tous nos joueurs clé, on va rattraper le tps perdu, du moins je l´espère...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:07:46

atten on était avc l´équipe B,et on a failli gagner,serieux nancy c pa terrib

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:28:03

Wimbée: Bon, n´a pas grand chose à faire dans les matchs, mais il a fait ce qu´il devait faire

Beria: A fait un bon match, il revient à son niveau de l´année dernière

Bassong: Un match pas trop mal, quelques erreurs, mais rien à signaler de terrible

Méniri: Peut être le meilleur de ce match, il est franchement rassurent, même si je sais pas où il est sur le but de Nancy, mais c´est ça seul erreur

Borbiconi: Commence à me faire peur, il a fait quelques erreur, mais c´est pas trop mal. Attention au retour de Medjani et de Pompière

Proment: A fait un beau match, propre, technique, à son niveau quoi

Morisot: M´a fait une excellente impression après une absence assez longue, qui n´a pas gaché sa qualité technique et de recuperation

Huzsti: Perso, j´ai bien aimé, techniquement bien, récuperation pas trop mal.

Renouard: Absent 30min, entre la fin de la 1ère période, et le début de la 2ème, mais à fait du bien techniquement. PS: il est mieux avec des cheveux ^^

Gueye: Bah, techniquement bon, à bien tenu le ballon, mais devant le but, c´est pas ça

N´Diaye: C´est un peu reposé sur Gueye, donc, on l´a pas trop vu, mais il fait une belle ouverture pour Renouard sur le but

Touré: Bah il devrait faire du bien, je sais pas pourquoi il est pas titulaire. Il adore venir bouffer la ligne gauche, et se demarqué.

Agouazi: Comment il fait pitié lui :ouch: il vaut rien, il va vite fait retourné en reserve j´éspère

Zewlakow: J´aime toujours pas, c´est une feignasse, faut voir ce qu´il vaut devant le but, pour l´instant, rien de bien encourageant

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:34:39

parlep as bête sur agouazi,moi je l´aime bien,la semaine derniere,il a bien joué

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:44:25

:ouch: il a perdu 95% de ces ballons

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:48:35

Ogbeche_ Posté le 17 septembre 2005 à 22:07:46
atten on était avc l´équipe B,et on a failli gagner,serieux nancy c pa terrib

serieux, il manquait juste Ahn et Obraniak, les autres ne sont pas cruciaux ...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:16

ouais je l´ai dis,il fallia desj oueurs qui savent ce que c´est le derby,j´aurais pas fais rentrer le zewlakov moua

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:08

ouais mais bon N´diaye et gueye tout seuls ils oré pas fait grand chose ... surtout le babatar

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:45

:lol:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:05:05

Pompière, Medjani, Ouadah, Obraniak, Djiba, Ahn, Tum. Voila les blessés, de quoi faire de la concurence, et une belle reserve :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment