Wimbée: Bon, n´a pas grand chose à faire dans les matchs, mais il a fait ce qu´il devait faire
Beria: A fait un bon match, il revient à son niveau de l´année dernière
Bassong: Un match pas trop mal, quelques erreurs, mais rien à signaler de terrible
Méniri: Peut être le meilleur de ce match, il est franchement rassurent, même si je sais pas où il est sur le but de Nancy, mais c´est ça seul erreur
Borbiconi: Commence à me faire peur, il a fait quelques erreur, mais c´est pas trop mal. Attention au retour de Medjani et de Pompière
Proment: A fait un beau match, propre, technique, à son niveau quoi
Morisot: M´a fait une excellente impression après une absence assez longue, qui n´a pas gaché sa qualité technique et de recuperation
Huzsti: Perso, j´ai bien aimé, techniquement bien, récuperation pas trop mal.
Renouard: Absent 30min, entre la fin de la 1ère période, et le début de la 2ème, mais à fait du bien techniquement. PS: il est mieux avec des cheveux ^^
Gueye: Bah, techniquement bon, à bien tenu le ballon, mais devant le but, c´est pas ça
N´Diaye: C´est un peu reposé sur Gueye, donc, on l´a pas trop vu, mais il fait une belle ouverture pour Renouard sur le but
Touré: Bah il devrait faire du bien, je sais pas pourquoi il est pas titulaire. Il adore venir bouffer la ligne gauche, et se demarqué.
Agouazi: Comment il fait pitié lui
il vaut rien, il va vite fait retourné en reserve j´éspère
Zewlakow: J´aime toujours pas, c´est une feignasse, faut voir ce qu´il vaut devant le but, pour l´instant, rien de bien encourageant