Younes Kaboul, Bacary Sagna, René Bolf, Oumar Kalabane, Baptiste Martin et Jean-Sébastien Jaurès. (tous defenseurs) et Benjani et de Lionel Mathis seront tous probablement absent, donc ya vraiment de quoi faire qq chose...
breizilien Posté le 19 septembre 2005 à 09:26:08
metz a quand même eu chaud , enfin bon, metz est a la place prévu pour lui....de relegable
hum, c´est nancy qui a eu chaud surtout...