CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:50

Krakette Posté le 11 septembre 2005 à 12:30:59
tro nul les messins, vs mérité bien la L2

remarque pas trés intelligente :( .. on est supp de l´italie mais tu tiens pas pour metz apparament ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:03

allez 7300 en honneur à une équipe qui ne mérite pas autant de messages

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:01:31

C´est sûr que si enfin on parvient à gagner un match, ce sera sûrement pas grâce à notre technique et notre jeu à une touche de balle...
Mais l´envie ne fait pas tout, il faut des coups de génie comme contre Metz-Paris...
C´est là qu´on sent si l´équipe est en confiance...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:03:05

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 12:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shak,je m´en fous de ce que tu penses,t´es bien le seul à être content de metz,et à leur dire encore : merci messins pour leur match d´hier: sarcastic: rends toi à l´évidence,à nancy on va se faire tuer..et il faut que muller se barre,et suis pas le seul à le penser,vu que hier la moitié de la GG a crié muller demission en fin de match..

putain ou j´ai dis que j´etais content ? ou j´ai crier merci messins ? puis pour les muller demission on devait pas ettre au mm match :(

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:16:28

allez metz !
on s´en sortira !! !!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:18:10

Encore une défaite..dois je en rire? dit :
salut
Encore une défaite..dois je en rire? dit :
toi ossi t´a entendu hier soir les quelques : muller demission
Encore une défaite..dois je en rire? dit :
y´en a bien eu non?
}-{J-?}-{ Makapuf dit :
oui

ca s´apelle se faire casser Shak

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:21:24

Mdr gba qui conserve tout les historiques pour casser les autres ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:21:38

Vos différends s´expliquent sur MSN, pas sur ce topic, merci d´avance...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:37:08

aie ok c´est pas parce que 10moutons le chantent que c´est la moitié de la gg :(
a la fin du match c´etait "les joueurs avec nous!"

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:00:32

Shake, quand tu me critiquais sur le fait que je sifflait, tu crois que c´est mieux de crier Lillois dans le kop ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:05:24

Le Messin Abdelnasser Ouadah devra observer quelques jours de repos. Le milieu de terrain grenat souffre d´un lumbago aigü qui l´a contraint à sortir peu avant la mi-temps du match Metz-Lille (défaite 2-0), samedi. La durée de son indisponibilité est encore inconnue.

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:06:45

Jim55
Posté le 11 septembre 2005 à 14:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shake, quand tu me critiquais sur le fait que je sifflait, tu crois que c´est mieux de crier Lillois dans le kop ?

putain mais ya pas eu de lillois dans le kop!
j´ai rien entendu c´est des journalistes qui ont dit ca ils ont du se planter severe... en tout cas j´ai pas chanter ca donc arrete un peu tes conneires aussi...

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:08:13

je veux dire j´ai pas chanter lillois lillois hein
mais vu que j´ai rien entendu et kil yen avait certainement pas ca aurait ete dur...

breizilien
breizilien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:21:45

sympa la conversation, metz à encore perdu, la L2 pour l´année prochaine? :oui:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:30:41

ba en tt cas, vu le classement, c bien parti, et juste, au lieu d´essayer de casser les gens, apprends l´orthographe, ça te fera pas de mal

breizilien
breizilien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:33:16

je ne casse pas les gens, je suis peut être réaliste, metz récolte les fruits de transfert ,entrée-sortie, surprenant, non?

breizilien
breizilien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:34:13

apprends=?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:39:14

j´ai des sons d´hier pour ceux qui veulent...
4 avant le prmeier but et 1 des 5dernieres minutes
le dernier est assez hallucinant pour ceux qui y etait pas vous verrez le silence casi totale avant la derniere minutes fin vous verrez quoi pour ceux qui veulent loul

shti
shti
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:26:52

Shak-Metz Posté le 10 septembre 2005 à

Jim55
Posté le 10 septembre 2005 à 21:32:21
Donne Maillot FC Metz Obraniak + 200€

C´est équitable ?
shti
Posté le 10 septembre 2005 à 21:33:00
je suis ok

l´equipe a plus besoin d´etre soutenue que rabaissée dans les moments durs... apparament vous pensez pas comme moi non plus...

nan , nan mais moi je les veux bien les sous et le maillot hein , je suis pour metz , y a pas de soucis :fier:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:23

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 12:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez 7300 en honneur à une équipe qui ne mérite pas autant de messages

Ca devient lourd, là .
remet toi un peu ....

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment