Shak-Metz Posté le 10 septembre 2005 à
Jim55
Posté le 10 septembre 2005 à 21:32:21
Donne Maillot FC Metz Obraniak + 200€
C´est équitable ?
shti
Posté le 10 septembre 2005 à 21:33:00
je suis ok
l´equipe a plus besoin d´etre soutenue que rabaissée dans les moments durs... apparament vous pensez pas comme moi non plus...
nan , nan mais moi je les veux bien les sous et le maillot hein , je suis pour metz , y a pas de soucis 