kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 10:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c que c vexant de perdre a chaque match, mais pk ne pas laisser le temps à muller?
franchement, c n´importe quoi, attends, vous avez pas encore compris qu´un entraineur n´est rien comparé aux joueurs, c pas l´entraineur qui ne trouve pas les automatismes, lui, il s´occupe juste de la tactique (qui est tt a fait raisonnable) et de la sélection des joueurs, c pas muller qui est sur le terrain pr se bouger
putain, on est pas à marseille
exactement! l´année denriere a la meme epoque on devait etre 5eme...et on voit comme on a descendu!
Cette année des equipes feront le meme chemin que nous la saison derniere comme chaque année des equipes le font...
Notre défense n´est plus ce qu´elle était...
Et c´est le fait de jouer trop en arrière qui provoque les attaques adverses et par conséquent les buts...
Pressing au milieu de terrain inexistant...
JoyS96
Posté le 11 septembre 2005 à 11:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon?
Même s´il ne jouait pas beaucoup à Sochaux, il lui arrivait de faire de bons matchs (exepté ses deux erreurs qui nous avait coûté cher contre Newcastle).
oui bin pas a metz
Shak-Metz Posté le 11 septembre 2005 à 11:41:22
kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 10:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c que c vexant de perdre a chaque match, mais pk ne pas laisser le temps à muller?
franchement, c n´importe quoi, attends, vous avez pas encore compris qu´un entraineur n´est rien comparé aux joueurs, c pas l´entraineur qui ne trouve pas les automatismes, lui, il s´occupe juste de la tactique (qui est tt a fait raisonnable) et de la sélection des joueurs, c pas muller qui est sur le terrain pr se bouger
exactement! l´année denriere a la meme epoque on devait etre 5eme...et on voit comme on a descendu!
Cette année des equipes feront le meme chemin que nous la saison derniere comme chaque année des equipes le font...
=> D´un autre côté, pour se sauver et remonter dans le classement, faut gagner des matchs et non pas juste compter sur des faux-pas ou des baisses de régime des adversaires...
ouah, shak est d´accord avec moi ^^
javoue que si une des consignes de muller est de ne pas effectuer un pressing au milieu de terrain, c embétant
mais je pense qu´une victoire pourrait être un déclic et le commencement d´une spirale positive, le foot est un sport physique mais aussi en grande partie, mental
Et cela passe donc par une victoire éclatante dans le derby !
-guychon-
Posté le 11 septembre 2005 à 11:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Notre défense n´est plus ce qu´elle était...
Et c´est le fait de jouer trop en arrière qui provoque les attaques adverses et par conséquent les buts...
Pressing au milieu de terrain inexistant...
le probleme sur les deux buts encaissés c´est que odemwingie est en train de courir et que notre defense et a l´arret...
-guychon-
Posté le 11 septembre 2005 à 11:43:46
Shak-Metz Posté le 11 septembre 2005 à 11:41:22
kanyewest
=> D´un autre côté, pour se sauver et remonter dans le classement, faut gagner des matchs et non pas juste compter sur des faux-pas ou des baisses de régime des adversaires...
jveux juste dire par la que nous on peut faire le chemin inverse aussi...
Je suis d´accord avec toi shak ![]()
Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 10:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi aussi j´ai sifflé,et même flohamm a failli siffler,il était aussi deg que moi..
bon ca c´est la meme chose que j´ai repondu a jim avant...
et encore t´a quelques gars qui gueulent victoire à nancy,non à metz qu´on en veut une,
quand ce chant a ete fait, il restait 20min, le match etait plié donc faut passer a la suite...la il se trouve qu´en plus de ca la suite c´est nancy...
je suis d´accord avec les gars qui criaient : y´en a marre,car moi aussi je l´ai crié,car j´en ai vraiment marre,j´ai tt fais pour être abonné,et qu´est ce que je vois,mon équipe se faire tuer à chaque match..non c´est trop pour moi..
personne t´as obligé a t´abonner donc c´est pas parce que tu t´abonnes qu´ils joueront mieux
ou alors les joueurs sont pas motivés et nuls?ou alors c´est Muller qui déconne..
sur ce match on a mal joué c´est tout ne cherchons pas d´excuse... avec a peu de chose pres le meme effectif on a tres bien joué offensivement face a strasbourg bien que le probleme du manque de realisme a surgit mais tum saura peut-etre arranger ca... et a nantes on a vu une equipe qui jouait tres bien defensivement... je tient a preciser que contre strasbourg aussi on a bien joué defensivement puisque aucune frappe en 2nd periode et 2 frappe en premiere... attendons que l´effectif soit vraiment au complet et qu´ils savent jouer ensemble pour juger... ya des soirs sans bin la s´en etait un...
bref il leur reste une dernière chance..Nancy,sinon Muller dehors
oui ok on fait passer le message "sa majesté"...
lol la dernière remarque, mais bon, je reconnais que si on se fait démonter les fesses par nancy, je penserai peutétre plus que muller soit capable de nous emmener loin, du moins, juska ce qu´on gagne un match
si on perd a nancy, le mercredi 21 contre auxerre sera plus que tendu...
non pas si on perd mais plutot si on joue mal comme hier soir...
bien sur, mais pour moi, l´expression "démonter les fesses" signifie un beau 3/0 voire mieux
shak,je m´en fous de ce que tu penses,t´es bien le seul à être content de metz,et à leur dire encore : merci messins pour leur match d´hier: sarcastic: rends toi à l´évidence,à nancy on va se faire tuer..et il faut que muller se barre,et suis pas le seul à le penser,vu que hier la moitié de la GG a crié muller demission en fin de match..
Comme dirait Agouazi à la fin du match, "on va voir si on est des hommes contre Nancy"...
Shak-Metz Posté le 11 septembre 2005 à 11:31:29
Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 10:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi aussi j´ai sifflé,et même flohamm a failli siffler,il était aussi deg que moi..et encore t´a quelques gars qui gueulent victoire à nancy,non à metz qu´on en veut une,je suis d´accord avec les gars qui criaient : y´en a marre,car moi aussi je l´ai crié,car j´en ai vraiment marre,j´ai tt fais pour être abonné,et qu´est ce que je vois,mon équipe se faire tuer à chaque match..non c´est trop pour moi..ou alors les joueurs sont pas motivés et nuls?ou alors c´est Muller qui déconne..
bref il leur reste une dernière chance..Nancy,sinon Muller dehors
je me disais bien que j´entendais 2-3 sifflets en tob, je me suis dit nan ca doit etre au dessus ou a coté mais en fait nan....
et jim t´es vraiment + un boulet que je le pensais... les autres siffles donc toi aussi ?
regarde les pseudos de ogbeche sur msn en ce moment et tu vois tt de suite sa mentalité (de merde)
vraiment moi tout les siffleurs je vous dit sans vous c´est mieux hein...
pas besoin de fiare celui qui connait tout à tout,j´ai le droit d´etre décu,et t´a pas à me dire ce que je dois faire,si toi t´a envie de dire bravo metz pour leur match,tu fais ce que tu veux,moi j´en ai marre de leurs matches,j´ai qu´une chose à dire : fernandez reviens...et sinon toi tu dis : sans vous les siffleur,c´est mieux..: mais pendant ce temps,au débtu du match,on a tous gueulé pour supporter metz,ca a rien donné,le truc c´est qu´on l´a fais contre le mans,stras et lille,a chaque fois,on a été décu..
guychon- Posté le 11 septembre 2005 à 12:25:01
Comme dirait Agouazi à la fin du match, "on va voir si on est des hommes contre Nancy"...
ils doivent surtout nous montrer qu´ils sont footballeurs car pour le moment,ils l´ont pas encore prouvé..
Oui mais j´ai l´impression qu´ils ont aucune envie sur le terrain, ils sont lents et ils cherchent pas à jouer ensemble...
Je regrette déjà Signo...
Peut-être que le derby va les motiver un petit peu...
tro nul les messins, vs mérité bien la L2
justement,j´espere que Ahn,zewlakov joueront pas,eux ils vont jouer normal,il se battront pas pour un derby,je preferais mettre agouazi,ou des n diaye qui eux se batttent