Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 17:53:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juninhooo Posté le 11 septembre 2005 à 13:21:24
Mdr gba qui conserve tout les historiques pour casser les autres ^^
lol non,mais c´est parce que il me sor que personne a crié muller demission,alors j´ai demander a flohamm si il avait entendu pareil que moi
j´ai le son, a part quelques sifflets en tob (vite etouffés par "les joueurs avec nous") et bien ya rien eu
donc soi tc´est 3 boulets qui le chantaient pres de vous soit vous avez des hallucinations