CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:45

breizilien Posté le 11 septembre 2005 à 14:34:13
apprends=?

et oui, ce verbe est conjugué à la 2ème personne du singulier à l´impératif
un autre commentaire tout aussi intelligent?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:34:14

lol c bon monsieur a u son bac il est content ^^ tu veux koi encore ? un diplome ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:53:02

juninhooo Posté le 11 septembre 2005 à 13:21:24
Mdr gba qui conserve tout les historiques pour casser les autres ^^

lol non,mais c´est parce que il me sor que personne a crié muller demission,alors j´ai demander a flohamm si il avait entendu pareil que moi :rire:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:41

LedZep57 Posté le 11 septembre 2005 à 17:34:14
lol c bon monsieur a u son bac il est content ^^ tu veux koi encore ? un diplome ^^

lol, b, j´expliquais à l´autre illetré le fonctionnement de la conjugaison française vu qu´il a l´air d´avoir raté ce cours enseigné en 6ème voire CM2

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:44:57

kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 17:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
breizilien Posté le 11 septembre 2005 à 14:34:13
apprends=?

et oui, ce verbe est conjugué à la 2ème personne du singulier à l´impératif
un autre commentaire tout aussi intelligent?

la deuxieme personne ne prend pas de s a l´imperatif...ma prof m´a fait la remarque cette semaine...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:47:03

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 17:53:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juninhooo Posté le 11 septembre 2005 à 13:21:24
Mdr gba qui conserve tout les historiques pour casser les autres ^^

lol non,mais c´est parce que il me sor que personne a crié muller demission,alors j´ai demander a flohamm si il avait entendu pareil que moi

j´ai le son, a part quelques sifflets en tob (vite etouffés par "les joueurs avec nous") et bien ya rien eu
donc soi tc´est 3 boulets qui le chantaient pres de vous soit vous avez des hallucinations

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:17

mais tait toi on été juste devant on sais de quoi on parle abruti !!
je te dis que les racistes entourés d´une dizaine dotres gueulais : MULLER DEMISSION

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:34

shak va-t-il croire gba et flo? le suspence reste entier

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:21:56

ben s´ils ne nous croit pas tan pi pour lui, moi ( nous ) j´ai entendu, cke j´ai entendu et je suis pas encore fou ! ( ca devré pu tarder, la schizophrénie m´emporte déjà ) ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:37:02

non mais serieux la,tu nous pompes Shak,t´es vraiment saoulant..sincerement..tu crois tout connaitre sur metz et la gg,mais tes connaissances restent aussi petites que ta taille ^^(c´était nul mais fallait que je le dise car il fait 1m50)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:43:21

Et alors ?

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:45:15

Et toi t´as un QI de 1,50 ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:51:48

bon,j´avoue,je suis trés con ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:54:47

juninhooo Posté le 11 septembre 2005 à 19:43:21
Et alors ?

sur MCM chaque soir 18 h

:dehors:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:59:45

lol il part en couill s ce topic

tt ça à cause d´une défaite, vivement une victoire pour que shak se réconcilie avec c camarades supporters de ce forum

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:02:00

Allez on va gagne à Nancy :content:

PS: Il manquait Beria, Huzsti, Gueye, Tum, Djiba, Medjani et Pompière, on va dire que c´est a cause des absents le debut de saison

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:07:11

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 19:51:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon,j´avoue,je suis trés con ^^

=> Ta pas peur de te faire bannir toi ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:09:18

Batou^^>Mais pourquoi va ton me bannir si je dis que moi je suis con?^^j´ai le droit et je n´insulte personne hormis moi ^^

Jim>Non je deteste ce genre d´esxuse,metz a perdu,et a mérité sa défaite,c´est tout..

MoRENO>Ouais mais bon,qq fois il saoule Shak...(moi aussi mais bon là je crois qu´il a pas saoulé que moi Shak)
et quel est ton prénom Moreno au fait?je te l´ai dja demandé la drn fois :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:10:59

Jim>Non je deteste ce genre d´esxuse,metz a perdu,et a mérité sa défaite,c´est tout..

--> oui, mais allez metz quand même

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:12:10

Gba => non mais c´est surtout pour le mot commencant par C et qui fini par un N qui risque de te faire bannir ^^ l´ordinateur qui gere les demandez de bannisement voit un mot comme sa, ben... c´est la fin :-d ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment