LedZep57
Posté le 11 septembre 2005 à 19:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais tait toi on été juste devant on sais de quoi on parle abruti !!
je te dis que les racistes entourés d´une dizaine dotres gueulais : MULLER DEMISSION
ah ok ogbehce m´as dis sur msn la moitié du secteur chantait ca... la faction + une 10aine c´est loin d´etre la moitié...
Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 19:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais serieux la,tu nous pompes Shak,t´es vraiment saoulant..sincerement..tu crois tout connaitre sur metz et la gg,mais tes connaissances restent aussi petites que ta taille ^^(c´était nul mais fallait que je le dise car il fait 1m50)
t´as pas marre de sortir tout le temps la meme vanne ?. .. j´ai jamais dit tout connaitre seulement quand jsuis pas daccord je le dis et voila...
ps: je fais im60 a 14ans c´est petit mais loin d´etre nain...
kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 19:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol il part en couill s ce topic
tt ça à cause d´une défaite, vivement une victoire pour que shak se réconcilie avec c camarades supporters de ce forum
boaf je m´en fout un peu mon seul pote ici c´est shti (+1 qui n´est pas mon pote mais que jaime bien mais jme tais pas qu´on dise que jfais de la leche en plus...) donc qu´ils m´en veulent (pour rien) ou pas j´en ai raf
LedZep57
Posté le 11 septembre 2005 à 20:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je lui en veut pas, j´commence juste a etre abusé par son air intello ! sous pretexte qu´il passe sa vie a étudier la GG et le Fcmetz il se sent plus puissant ! Mais bon y´a pas que le foot dans la vie ( et franchement en ce moment j´ai bien envie de le mettre au placard le foot )
Enfin tout ca pour dire a shak : arrete de toujours nier quand tu n´est pas sur de toi et ne parle pas que des chants des factions ! je parle de tout en général !
mais ne prend pas ca mal, je t´explique simplement tout ce que je te reproche !
okay mon air intello a partir de mtn je fais des fautes d´ortho pour vous faire plaisir... ensuite je le redis j´ai jamais dis que je connaissais tout seulement quan djsuis pas daccord jle dit... ensuite j´etudie deja a peine mes cours donc la gg et le fcmetz...