CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:14:31

Et là c´est le drame, tout s´enchaine

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:16:54

kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 19:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol il part en couill s ce topic

tt ça à cause d´une défaite, vivement une victoire pour que shak se réconcilie avec c camarades supporters de ce forum

moi je lui en veut pas, j´commence juste a etre abusé par son air intello ! sous pretexte qu´il passe sa vie a étudier la GG et le Fcmetz il se sent plus puissant ! Mais bon y´a pas que le foot dans la vie ( et franchement en ce moment j´ai bien envie de le mettre au placard le foot )

Enfin tout ca pour dire a shak : arrete de toujours nier quand tu n´est pas sur de toi et ne parle pas que des chants des factions ! je parle de tout en général !
mais ne prend pas ca mal, je t´explique simplement tout ce que je te reproche !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:46:07

et quel est ton prénom Moreno au fait?je te l´ai dja demandé la drn fois

g failli te mettre un vent
mon prénom est tressor

ct pas marrant, c pierre

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:05:20

mon prénom est tressor

--> Tho :-(

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:13:47

LedZep57
Posté le 11 septembre 2005 à 19:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais tait toi on été juste devant on sais de quoi on parle abruti !!
je te dis que les racistes entourés d´une dizaine dotres gueulais : MULLER DEMISSION

:d) ah ok ogbehce m´as dis sur msn la moitié du secteur chantait ca... la faction + une 10aine c´est loin d´etre la moitié...

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 19:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais serieux la,tu nous pompes Shak,t´es vraiment saoulant..sincerement..tu crois tout connaitre sur metz et la gg,mais tes connaissances restent aussi petites que ta taille ^^(c´était nul mais fallait que je le dise car il fait 1m50)

:d) t´as pas marre de sortir tout le temps la meme vanne ?. .. j´ai jamais dit tout connaitre seulement quand jsuis pas daccord je le dis et voila...
ps: je fais im60 a 14ans c´est petit mais loin d´etre nain...

kanyewest
Posté le 11 septembre 2005 à 19:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol il part en couill s ce topic

tt ça à cause d´une défaite, vivement une victoire pour que shak se réconcilie avec c camarades supporters de ce forum

:d) boaf je m´en fout un peu mon seul pote ici c´est shti (+1 qui n´est pas mon pote mais que jaime bien mais jme tais pas qu´on dise que jfais de la leche en plus...) donc qu´ils m´en veulent (pour rien) ou pas j´en ai raf

LedZep57
Posté le 11 septembre 2005 à 20:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi je lui en veut pas, j´commence juste a etre abusé par son air intello ! sous pretexte qu´il passe sa vie a étudier la GG et le Fcmetz il se sent plus puissant ! Mais bon y´a pas que le foot dans la vie ( et franchement en ce moment j´ai bien envie de le mettre au placard le foot )

Enfin tout ca pour dire a shak : arrete de toujours nier quand tu n´est pas sur de toi et ne parle pas que des chants des factions ! je parle de tout en général !
mais ne prend pas ca mal, je t´explique simplement tout ce que je te reproche !

:d) okay mon air intello a partir de mtn je fais des fautes d´ortho pour vous faire plaisir... ensuite je le redis j´ai jamais dis que je connaissais tout seulement quan djsuis pas daccord jle dit... ensuite j´etudie deja a peine mes cours donc la gg et le fcmetz...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:55:22

On te demande pas de faire des fautes volontaires. L´orthographe n´a rien a voir la dedans ! Seulement t´est pas obligé de parler comme un politicien pour dire quelque chose d´évident ou de pas interessant ! Ca élève en toi un p´tit quelquechose de pas aimable ...

messin2
messin2
Niveau 9
12 septembre 2005 à 08:47:21

J´ai la mauvaise impression qu´à nancy ça va être un massacre...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:53:48

sauf si une réaction d´orgueil intervient
mais, je te dis tt de suite que ce match pue le 0/0

breizilien
breizilien
Niveau 9
12 septembre 2005 à 15:41:55

logique, 2 équipe ++que bof, enfin il y a toujours de bon supporters, c déje pas mal

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:31:33

bon,cessons de nous embrouiller,et shak arrete de faire celui qui connait tout,et nous on arretera de te faire ch*er

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:47:51

je le repete pour la bocou de foi jconai pas tou mai kan jsuis pas daccord jle di
sinon depuis hier ya ke toi ki ma fais chier, les autres ca va :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:37

ouais donc j´arrêterai de faire Ch*er comme tu veux,sinon toi ya pas que moi que tu saoules,ya aussi flohamm

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:50:02

je me dis que même si on est dernier, il faut pas oublier que sur le papier l´effectif est quand même de qualité par rapport à nancy

je rapl que le championnat n´est pas un sprint mais une course de fond

allez metz

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:07:00

BON LES GARS, UNE SEULE CHOSE A DIRE :

ALLEZ METZ, dans les moments tendus suite a une préstation plus que déplorable de notre équipe , il est bon de rappeller l´esprit principal de ce topic, ce qui fait que l´on se connais, que l´on se parle sur msn kon s´regarde dans les yeux en délirant ( n´est-ce pas shak ) !! Ce sujet est bien évidament le FC.Metz et meme si certains sont abusés par les mauvaises perf. et c´est très compréhensible, on se doit de se ressaisir car le match le plus important de la saison se joues dans 5 jours et les joueurs on plus besoin de sentir l´amour de leurs supporters que la rage de leur chocoporter ...

Je ne dis pas que ceux qui sont abusés en ce moment sont des supp en chocolat, c´est presque normal de ressentir ca après une telle defaite, et encore non pas que la defaite soit ravissante mais elle était quand meme mérité et sur un plus gros score, alors estimons nous heureux d´en avoir pris que 3 ! Mais ce que je veux dire par là c´est que cet état d´esprit doit très vite s´estomper afin que les joueurs ait le 12eme homme derriere eux ...

Et c´est Samedi pendant les 90 minutes du match qu´on va différencier les supporter des choco-porters ...

Sur ce : ALLEZ METZ

azma
azma
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:09:04

fier d´être messin :content:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:10:11

mon si beau discours gaché par une faute de frappe : "estimons nous heureux d´en avoir pris que 2"

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:18:50

pas mal le speach, de tte façon, c pas comme si le fc metz nous avait jamais déçu, c la même chose depuis 6/7 ans

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:39:46

http://zombator.free.fr/doigts.jpg

ya eu une plemike sur ca, yen a ki dise kil on vu proment faire un doigt a la est a la mitemps, (voir photo meme si on voit pas gran chose on voi clairemen kil leve le bras vers la est...)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:41:09

lol le vieux détail, c bon, on sen fout, et c pas sur cette foto kon peut voir

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:44:25

par contre ce qui est sur c ke kant la horda chantait "il faut vous reveillez" , proment ki etai pres de la est leur a dit "ta gueule, ta mère!"^^ :D

Borbi capitaine....

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment