Shak-Metz
Posté le 10 septembre 2005 à 23:54:44
Jim55
Posté le 10 septembre 2005 à 23:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shak-Metz
Posté le 10 septembre 2005 à 23:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toujours pas une raison...
_______________________________
et si sa met 37 journées pour gagner un match, c´est toujours pas une raison ?
deja avec des si on ferait pas mal de choses... ca y est 6 matchs qu´on gagne on dirait que c´est la fin du monde...
ensuite si sa met 37journées comme tu dit, bin non c´est tjs pas une raison pour se demander pk on est pour metz...
______________________________
quand je dis, pk je suis pour metz, c´est surtout par dépit, après sa repart