copié collé du post d´un forumiste:
Quelle équipe à Nancy ? ? ?
Obraniak suspendu.
Ahn Out.
Medjani, Djiba, Tum, Pompière,Walter convalescent.
Allegro et Paisley probablement pas apte........
-------------------Wimbée----------------------
Béria-----------Méniri----Borbiconi--------Bassong
----------------Proment-Ouaddah----------------
---Touré---------------------------------Huzty--
----------------N´diaye-Zewlakow----------------
R:
Agassa
Bong
Renouard
Contout
Gueye.
Il y a assez pour gagner ......
il a raison 