CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:58:10
  • et la, gba averti guychon sur msn... *
Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:58:42

c´est pas une raison c´est assez facile de dire ca...

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:00:07

Tu m´en veut ce soir toi ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:00:36

17 Nancy 6 1 0 5 7-6 3
18 Strasbourg 6 0 3 3 1-4 3
19 Metz 6 0 3 3 1-8 3

lol l´est en force ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:01:20

LE GRAND EST EST GRENAT :content:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:02:13

Avoue gba, tu t´es pris un gros vent :-))) allez j´ai rien à faire sur ce vieux topic, bonne nuit à tous !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:02:21

juninhooo Posté le 10 septembre 2005 à 23:58:10

  • et la, gba averti guychon sur msn... *

non non,et je vois pas l´interet Oo,tu veux que je le previenne pour qu´il te dise lui ossi que t´es un ´Tix et un boulet?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:02:23

Jim55
Posté le 11 septembre 2005 à 00:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´en veut ce soir toi ^^

jaime pas ta mentalité c´est otut...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:03:13

juninhooo Posté le 11 septembre 2005 à 00:02:13
Avoue gba, tu t´es pris un gros vent allez j´ai rien à faire sur ce vieux topic, bonne nuit à tous !

un vent?ah pour guichon..euh il relira les pages du topics et me répondra plus tard,tt le monde n´est pas comme toi à squatter le forum 24 h sur 24 tsais ;)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:04:09

j´éxprime mon mecontentement vise à vis du club, c´est tout, t´es jamais mecontent ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:04:30

Jim55 Posté le 11 septembre 2005 à 00:01:20
LE GRAND EST EST GRENAT

lol non ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:06:10

On va pas dire qu´il est blanc avec un logo leclerc dessus nan :content:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:09:02

Jim55
Posté le 11 septembre 2005 à 00:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´éxprime mon mecontentement vise à vis du club, c´est tout, t´es jamais mecontent ?

si, par rapport a ta mentalité je viens de le dire...

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:10:26

Je te parle du club, t´es toujours content, même après une défaite et un match d´une qualité de L2? tu siffle jamais à Metz ?

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:14:57

prmeiere question :d) si la par exemple je suis pas content j´ai jamais dis que je l´etait

deuxieme question :d) question a pas posée! BIEN SUR que je siffle jamais! quan djsuis vraiment pas content du tout j´arrete de chanter...
Tu confirme ta mentalité de merde a croire que c´est normal de siffler...les joueurs sont en difficultés faut les soutenir encore + et pas les siffler ya vraiment aucun interet... en tout cas si toi tu siffle a metz bah tu fais vraiment de la peine et tu sers a rien vaux mieux rester chez toi...

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:16:39

C´est vrai que je suis le seul supporter à sifflé lors d´une défaite...toi tu exprime ton mecontentement en arretant de chanter, et bah moi, c´est en sifflant, les joueurs sont professionels, ils se doivent de donner le maximum, si c´est le cas, faut s´inquiter

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:17:16

Ogbeche_
Posté le 11 septembre 2005 à 00:04:30
Jim55 Posté le 11 septembre 2005 à 00:01:20
LE GRAND EST EST GRENAT

lol non ^^

Quel pessimisme

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:18:51

putain la mentalité comme je les deteste :ouch:
tu remarqueras que ceux qui sifflent principalement sont les laterales donc ceux qui n´encouragent pas l´equipe...
apprend a encourager l´equipe avant de la siffler
en tout cas vient siffler en tob secteur g t´aura l´air con quand tu verras que t´es le seul a siffler
mentalita di merda...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:24:00

moi je siffle que quand je suis o parc des princes quand paris est sifflé par c "supporters" ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:00:17

Espérons qu´ils vont réellement se battre et se ressaisir contre Nancy, question de suprématie régionale tout de même...
Après tout, ce derby peut les relancer tout comme les couler :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment