C´est vrai que je suis le seul supporter à sifflé lors d´une défaite...toi tu exprime ton mecontentement en arretant de chanter, et bah moi, c´est en sifflant, les joueurs sont professionels, ils se doivent de donner le maximum, si c´est le cas, faut s´inquiter