Jim55
Posté le 04 juillet 2005 à 22:23:25
J´ai eu mon brevet
Sinon, pour allé à Nancy, je dois obligatoirement monter à Metz, et decendre à Nancy en bus pour allé avec le Kop? ou je peux y allé directement?
Merci
Tu peux y aller directement , a ce moment là 2 solution soffrent a toi , tu va o bungalow et tu leur demande une place sans le deplacement , a ce moment là ils te reserveron une place dans les tribunes mais pas dans un bus!!!!
Sois tu y va sans prevenir personne et t´achete ta place là bas , ( attention maillot, drapo ou echarpe requis )