CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:49:01

Je trouve que Pimenov est un super joueur moi, il a un super touché de balle, une bonne vision de jeu et tout

flohamm
flohamm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:12:15

Allez Metz !

beria_57
beria_57
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:47:59

:up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:10:11

Je suis totalement d´accord avec Béria57 !
:up:

shti
shti
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:10:27

tjs pas de Mendoza :non2: :-(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:44:18

:non:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:00

mais o moins une bonne nouvelle: g mon bac ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:41

:cool: ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:32

héhé avec un joli 6 en filo coef 7

joré pu avoir mention assez bien, et ba nan lol

beria_57
beria_57
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:22:59

mendoza signe ce soir ou demain matin au plus tard
:ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:23:25

J´ai eu mon brevet :content:

Sinon, pour allé à Nancy, je dois obligatoirement monter à Metz, et decendre à Nancy en bus pour allé avec le Kop? ou je peux y allé directement?

Merci :ok:

fady43
fady43
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:26:28

4200 :p)

flohamm
flohamm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:47:17

Jim55
Posté le 04 juillet 2005 à 22:23:25
J´ai eu mon brevet

Sinon, pour allé à Nancy, je dois obligatoirement monter à Metz, et decendre à Nancy en bus pour allé avec le Kop? ou je peux y allé directement?

Merci

Tu peux y aller directement , a ce moment là 2 solution soffrent a toi , tu va o bungalow et tu leur demande une place sans le deplacement , a ce moment là ils te reserveron une place dans les tribunes mais pas dans un bus!!!!
Sois tu y va sans prevenir personne et t´achete ta place là bas , ( attention maillot, drapo ou echarpe requis )

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:58:43

a ok, le bungalow la, faut allé à Metz pour prendre la place dans la tribune sans prendre le bus?

Sinon pour les places direct, j´ai le drapeau, le maillot et deux écharpes :content:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:49:40

le maquillage est prêt aussi? ^^

Laurent Courtois, le milieu de terrain d´Istres a trouvé un accord pour trois saisons dont une optionnelle avec Levante, club espagnol relégué en 2e division. Courtois arrivera mardi à Valence pour signer son contrat, dont le montant n´a pas été précisé, après la visite médicale.

voila, ct une rumeur à propos de metz, non?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:46:23

si :(

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:07:10

pas grave pas besoin d´un avezac bis.

mendoza signe aujourdui :cool:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:14:41

lol, jespère que ça va pas faire kom avec dhorasoo ou paris a du attendre 3 semaines

flohamm
flohamm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:01:19

Jim55
Posté le 04 juillet 2005 à 23:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ok, le bungalow la, faut allé à Metz pour prendre la place dans la tribune sans prendre le bus?

Sinon pour les places direct, j´ai le drapeau, le maillot et deux écharpes

Bennn en y réfléchissant ils peuvent t´empecher de rentrer le drapo ! !!! Mais avec maillot et Echarpe ils devré te laisser ! !

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:11:15

http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/andres%20mendoza.WMV

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment