Moi je diré Paris : Nul Lemans : Victoire Sainté : Defaite Strasbourg : victoire Nantes : Nul
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:46:08
moé t´es optimiste pasque nul a paris ca va pas etre facile. victoire contre strasbourg j´pensais comme toi mais j´attends de voir qui ils vont prendre a la place de niang et puis faut avouer que leur mercato est pas mal pour l´instant et ils restent sur une bonne serie les strasbourgeois
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:47:44
On vous a piquer mendoza
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:49:08
merci on sait
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:53:45
C pas vraiment un cadeau mendoza on vous a rendu service!
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:58:29
ben alors rendez le nous ca serait cool pasque pr nous c´est une bete
mé a marseille vs etes pas content de l´arrivée de mendoza ?
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:59:21
On aurait preferer une star style kezman berbatov ou encore drogba et tamudo etc....
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:01:57
ah ok mais bon serieux vs etes pas cool de prendre que des messins la...(fernandez, ribery, niang...)
allez voir a sochaux, ils vendent des meilleurs pour moins cher ^^
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:03:09
Oui on fait pas expres mais on pe vous passer bamogo ou fiorese...lol Ou nasri,nan je deconne
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:05:14
nan nan fiorese mettez en CFA, i se plara la bas c´est de son niveau ^^ mais bamogo par contre ya aucun probleme on prend quand vous voulez