OgbEchE_ Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:43
desfois, je me demande encore pk je supporte metz...
supporter en chocolat,si t´es pas de metz,tu peux partir,on est p-etre décu mais on quand même fier de notre équipe .
Une fille pour la nuit,Metz pour la vie !
oé bon me suis mal exprimé mé quand meme quand tu penses que tu supportes un club de L1 qui se dit ambitieux, qui veut viser le 2° tiers du classement et qui est meme pas foutu d´avoir un bon attaquand valide, ben ca fait peur...
et puis je ss pas toi mais j´ai l´impression que les dirigeants passent leur temps a se foutre de notre gueule ( ribery, antchouet, fernandez, signorino, mendoza , niang...)