CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:47:26

c aussi le joueur qui est relou, le gars, il est trop attiré par la thune, putain

s_2l
s_2l
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:23:38

Moi je dit simplement pour le bien du club, DIRIGEANT DEMISSION, il rabache que le club et pauvre ben laissé votre place à un président riche ou cherché de meilleur partenaire, Lyon est devenu forte comme ça, Toulouse est en train de le devenir ! je suis trop trop dépité DIRIGEANT DEMISSION ! !

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
06 juillet 2005 à 08:06:18

chui deg mendoza ne viens pas :snif:

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:09:00

http://img143.imageshack.us/img143/4149/marseilemendoza7so.png

er regardez ou il va...

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:11:23

s_2l Posté le 06 juillet 2005 à 02:23:38
Moi je dit simplement pour le bien du club, DIRIGEANT DEMISSION, il rabache que le club et pauvre ben laissé votre place à un président riche ou cherché de meilleur partenaire, Lyon est devenu forte comme ça, Toulouse est en train de le devenir ! je suis trop trop dépité DIRIGEANT DEMISSION ! !

ta raison, j´ai toujours voulu savoir ce que ca donnerait le club dirigé par un aulas, un sadran ou un hamel.
la ou moins y´aurait vraiment de l´ambition et on se ferait pas biter chaque joueur qu´on veut recruter

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:16:37

Oui il faut juste changer le président , il a faiit son temps ! !!!!
Allez Carlo Dégage ! !

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:27:49

on va faire les maths amicaux ac un duo cisse-n´diaye et 1 semaine avant le debut du championnat on va refiler 2 attaquants de merde a muller.
et je sens que tout va lui retomber sur la gueule, qu´on dira qu´il joue trop defensif, qu´il y a pas de jeu a metz et qu´il a aucune ambition.tout ca a cause de l´imcompetence de carlo, razurel et co

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:33:37

quelle bande d´incompetents . .

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:42:30

06/07/2005 - 10:37 Nice: Arrivée de Tchato
Un temps pressenti à Metz, le défenseur camerounais du FC Kaiserslautern, Bill Tchato s´est engagé pour deux saisons avec l´OGC Nice a-t-on appris auprès du club. A 30 ans, l´ancien pensionnaire de Caen et de Montpellier effectue donc son retour en France dans un club qu´il connaît bien. Il avait porté le maillot des aiglons pendant deux saisons entre 1998 et 2000

encore un joueur qui ne viendra pas à metz pff :honte:

tressor_57
tressor_57
Niveau 1
06 juillet 2005 à 11:06:02

comme g pas envie de faire bannir mon pseudo principal et que je suis vraiment vnr:

nique sa mère la pute
voila, c fait, merci de votre compréhension
et si ce chien de mendoza signe a marseille, je le brule et je le balafre kom ribéry

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:06:25

ahhhhh, ça fait tellement de bien

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:38:42

:salut: a ous

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:40:34

:salut:

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:03:48

en plus le club a fait un communiqué qui dit qu´ils ont plus de pistes pour un arriere gauche et qu´ils vont recruter en asie :honte:

desfois, je me demande encore pk je supporte metz...

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:06:59

http://www.yosikese.com/japon/leernoticia2.asp?cod=1322

nouvelle piste :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:07:43

desfois, je me demande encore pk je supporte metz...

:d) supporter en chocolat,si t´es pas :fier: de metz,tu peux partir,on est p-etre décu mais on quand même fier de notre équipe .
Une fille pour la nuit,Metz pour la vie !

-oberon-
-oberon-
Niveau 3
06 juillet 2005 à 12:08:46

Laiss tomber pour le jap, y´a Rennes dessus...
En fait, dès qu´un autre club que Metz est sur un joueur, ben on se le fait fumer... :-((

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:09:48

metz l´aura p-etre :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:19:35

:up:

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:21:05

OgbEchE_ Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:43
desfois, je me demande encore pk je supporte metz...

supporter en chocolat,si t´es pas de metz,tu peux partir,on est p-etre décu mais on quand même fier de notre équipe .
Une fille pour la nuit,Metz pour la vie !

oé bon me suis mal exprimé mé quand meme quand tu penses que tu supportes un club de L1 qui se dit ambitieux, qui veut viser le 2° tiers du classement et qui est meme pas foutu d´avoir un bon attaquand valide, ben ca fait peur...

et puis je ss pas toi mais j´ai l´impression que les dirigeants passent leur temps a se foutre de notre gueule ( ribery, antchouet, fernandez, signorino, mendoza , niang...)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment