kanyewest Posté le 05 juillet 2005 à 20:52:57
lol, c marrant pr antchouet, moi je v prier ttes les semaines qu´il ne marque pas avec alaves parce que joré la rage
d´ailleurs, il rejoint pape thiaw et alaves remonte en liga
mdrrr moi jme fendrais la gueule qu´il finisse dans les meilleurs buteurs de liga