Allez sur http://grenatfans-forum.fr.tc svp merci !
flohamm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:11:22
OUAAAAAAA ! !! Sur l´album foto des messins a Weiskirchen ya renouard qui présente le nouvo maillot ! !! Et c´est celui avec le vieux manequuin primate ! !!
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:15:48
mdddrrr
ct pas un fake
flohamm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:17:33
et non ! !!
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:26:44
d´un autre coté, on voit pas très bien le maillot
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:51:34
je suis pas sur que ce soit celui que le renoi portait
Ogbeche_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:57
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:30
lol, pk ta mis ce smiley?
Ogbeche_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:53:49
Ogbeche_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:56:40
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:05:37
^^
Ogbeche_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:05:55
^^
kanyewest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:11:45
bonne soirée à tous, moi je v fêter le bac avec tte ma clique
shti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:38:50
sa va encore le new maillot de Metz , jpensais qu il était plus moche que sa qd on le voi sur le kebla