il va signer un accord a ete trouver tu ve la preuve?
shti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:14:11
OgbEchE_ Posté le 07 juillet 2005 à 22:19:51 flohamm moi je joue plus^^ j´étais trop nul,surtout que l´équipe était pourrie^^
Voila alors chuttttttttttttt
kanyewest
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:38
nan, pas besoin de preuve, je c très bien comment ça marche, on avait aussi trouvé un accord d´après les dirigeants tant qu´il n´a pas été présenté officiellement à la presse, n´avance rien stp
shti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:30:03
kler!!! Avec toutes les conneries qu on s est pris dans la gueule nous , on a de l experience maintenant
flohamm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:30:55
Oui c´es moi qui joue a Algrange
Ogbeche_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:32:27
shti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:21
ok
flohamm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:07
en fait j´ai joué a neufchef juska Mai et je vais commencer a Algrange ! !!:
shti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:42
ouais tu m avais di sur msn
flohamm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:47:34
ouais !
Ogbeche_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:49:10
Jim55
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:51:21
Dire que j´étais séléctionner lorrain
shti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:53:25
Sans dec ? !
COUGARD
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:04:43
Tout ce que tu veux, mais j´ai arreté le foot entre temps, mon entraineur était pire que Rambo et Terminator réuni, et il me gavait