beria_57 Posté le 07 juillet 2005 à 12:34:52
attendez c´est un club de division d´honneur...
vous vous attendiez quand meme pas a ce qu´ils gagnent que 2-1 ? ? ?
c´est un club du style amneville ou thionville en lorraine donc on va pas s´enflammer pour ca.
vaux mieux attendre les matchs contre strasbourg ou sochaux, la on en saura un peu +
ALLEZ THIONVILLE
( et oui je joue laba alors...)