Nasri-Berbatov Posté le 06 juillet 2005 à 21:09:20
non 95 pour vous et 5 pour nous et du fric si mieux que 12eme lol!
oh faut pas pousser on vous en debarasse soyez content..
shti Posté le 06 juillet 2005 à 21:10:28
Marseille est sur Mendoza
et oui c´est quasiment fait :s