shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr qu´est ce que t´en dis des conneries toi
oups dsl vu que les trois quart du temps que tecris tu respecte pas les autres je vois pas pourquoi je te respecterais:
aimeuhdéhaireeee kaissekeuh than dyh déh caunery touah alaur
LOlllllllllll les 3/4 du temps que j ecri je respecte pas les autres ? c est bon te prend pas pour tout les autres non plus , t pas le centre du monde tsé ! sinon tu m explik ki je respecte pas ici ?
ne pas respectez les autres c´est ecrire comme une merde fin la tu fais un effort pour faire bien mais d´habitude ca fait chier de lire ca e tj´en vois pas l´interet.