CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:08:36

shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr qu´est ce que t´en dis des conneries toi
oups dsl vu que les trois quart du temps que tecris tu respecte pas les autres je vois pas pourquoi je te respecterais:
aimeuhdéhaireeee kaissekeuh than dyh déh caunery touah alaur

LOlllllllllll les 3/4 du temps que j ecri je respecte pas les autres ? c est bon te prend pas pour tout les autres non plus , t pas le centre du monde tsé ! sinon tu m explik ki je respecte pas ici ?

:d) ne pas respectez les autres c´est ecrire comme une merde fin la tu fais un effort pour faire bien mais d´habitude ca fait chier de lire ca e tj´en vois pas l´interet.

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:25

C´est bon les gars , z´allez pas laisser un ptit malentendu a cause de penneto pourrir le topic ( et votre amitié ossi )

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:27

chut shak :lol:

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:56

exscuce moi mais si j ecris comme sa c pour aller plus vite mais a l avenir j essayeré de faire 1 effort pour te faire plaisir !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:36

:ok: maintenant le procha

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:40

c bon hereux ?
le débat est clos ou ta encore un truk a raconter ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:06

le prochain qui s´engueule a un mot dans le carnet de correspondance,d´accord :-d !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:12:04

shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exscuce moi mais si j ecris comme sa c pour aller plus vite mais a l avenir j essayeré de faire 1 effort pour te faire plaisir !

Jvois pas en quoi ca va plus vite c´est surtout une mauvaise habitude genre de mettre un -é ca prend 20secondes de plus que de mettre -ait

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:13:29

shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon hereux ?
le débat est clos ou ta encore un truk a raconter ?

Payday geuh vouah pah en koua je peuh aitr ereuh ai thon vie brenchaj 2 mert sair a rien

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:14:47

Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 20:12:04
shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exscuce moi mais si j ecris comme sa c pour aller plus vite mais a l avenir j essayeré de faire 1 effort pour te faire plaisir !

Jvois pas en quoi ca va plus vite c´est surtout une mauvaise habitude genre de mettre un -é ca prend 20secondes de plus que de mettre -ait

mais c bon te la joue pas prof de français la ! jfé des fote jfé des fote c tout t arrive qd mm a me lire mm si sa te fait chier tu va pas en mourrir !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:16:23

CHUT

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:16:38

Mé tg hon a hune leng frencese oten lu tylyzai geuh vouah pa se ke sah teuh couth

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:16:53

3600 voila ^^ on y arrive ; )

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:17:35

OgbEchE_
Posté le 16 juin 2005 à 20:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3600 voila ^^ on y arrive ; )

tu t´abonnes l´année prochaine au fait ?

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:18:11

Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 20:16:38
Mé tg hon a hune leng frencese oten lu tylyzai geuh vouah pa se ke sah teuh couth

encore j écrirais comme sa OK ! mais la c est bon t arrive a me lire ! ! ché pas va tachté des lunettes alors !

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:19:27

bon j arrete de poster ici et de pourrir le topic , ta qqchose a me dire , tu vien sur msn !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:08

Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 20:17:35
OgbEchE_
Posté le 16 juin 2005 à 20:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3600 voila ^^ on y arrive ; )

tu t´abonnes l´année prochaine au fait ?

nein,personne ne peut m´emmener à chaque fois chaque samedi,et je vais pas squatter chez flohamm chaque samedi pr aller au match :lol:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:20:22

tachté ==> t´acheter c´est trop long a ecrire ca aussi tu va me dire ?
oups dsl j´ai oublier de parler ton dialecte
sais trauh lonh ah aicryr ssa osi tuh vah meh dyr ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:21:24

shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon j arrete de poster ici et de pourrir le topic , ta qqchose a me dire , tu vien sur msn !

Wa le mecque yle ce des gonfl ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:21:30

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment