Super[]Saiyan
Posté le 19 juin 2005 à 11:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jtrouve que c´est bien d´avoir 3 joueurs qui peuvent un peu pres jouer au meme endroit ( frutos, obraniak et renouard) ca fera jouer la concurrence!
Sinon c´est vrai si tout le monde avait la meme combativité que renouard ca aurait de la gueule
Mais le mieux dans ce domaine c´etait quan dmeme signorino
on est déjà d´accord sur ces 2 points ^^
Super[]Saiyan
Posté le 19 juin 2005 à 12:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait jviens de penser a un truc, on a gagné la coupe de la ligue 86. 10ans apres on a gagné donc la coupe de la ligue 96. 10ans apres...
Lol il te faut un temps de réaction !