CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:51:23

Ola je viens de voir une video d´une chtite baston entre rennais et lyonnais ( entre bs et nucleo)dans la rue, c´est pas mal :-p
Demandez moi sur msn si vous la voulez :-p

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:44

c nimp le calendrier la

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:54:38

exact :p)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:58:23

Moi je vous le dis, Ouaddah va ENORMEMENT vous rapporte, un pur n°6, un bon n°6..

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:00:29

ouais idem , je le sens

[-ZarlAMaN-]
[-ZarlAMaN-]
Niveau 4
18 juin 2005 à 19:13:17
Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:57

:honte:

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:42:07

" et ca peut pas etre pire que renouard donc chut"

vive vive vive les gros footix !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:44:17

Dis moi tu l´a vu jouéjuste avant et juste apres sa blessure?
Et tu me disais aussi que tu regrettais avoir mis renouard sur ton maillot.... :/

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:46:20

Pff,renouard il est fort,arrete de peter n´importe quoi

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:46:47

oui car après sa blessure il manquais de panache ! !
Mais avant sa blessure c´était le mec le plus combatif ! !! Je ne nie pas la fait qu´il était MAU-VAIS techniquement mais quelle combativité ! !! Il se déchiré sur chaque face a face , et il faisait tout sur l´aile pour pouvoir distiller correctement son ballon, ! mais il m´a decu par le manque de confiance qui a suivi sa blessure !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:50:23

Beh ouais la combativité ok mais ca fait pas tout
T´as des joueurs qui ont beau etre super combatifs ils resteront nuls...
Et puis le sujet de base c´etait Frutos et je disais juste qu´en L2 avec nous il avait fait une tres bonne saison et que la avec Chateauroux aussi il a fait une tres bonne saison

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:52:05

Permet moi d´en revenir a Renouard , si tous les joueurs de metz , tu leur met une combativité comme celle de renouard , on jouerais bien plus haut que ca !

Pour Frutos , je suis d´accord il est très bon lui aussi !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:57:58

Moi jtrouve que c´est bien d´avoir 3 joueurs qui peuvent un peu pres jouer au meme endroit ( frutos, obraniak et renouard) ca fera jouer la concurrence!
Sinon c´est vrai si tout le monde avait la meme combativité que renouard ca aurait de la gueule
Mais le mieux dans ce domaine c´etait quan dmeme signorino :-(

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:15:49

Au fait jviens de penser a un truc, on a gagné la coupe de la ligue 86. 10ans apres on a gagné donc la coupe de la ligue 96. 10ans apres...

beria_57
beria_57
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:54:27

:lol:

ya plus qu´a esperer...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:58:48

ouah, ça me fait un coup de vieux: gt o parc des princes ya 9 ans pr la finale contre lyon, ct mon premier match

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:51:20

Super[]Saiyan
Posté le 19 juin 2005 à 11:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jtrouve que c´est bien d´avoir 3 joueurs qui peuvent un peu pres jouer au meme endroit ( frutos, obraniak et renouard) ca fera jouer la concurrence!
Sinon c´est vrai si tout le monde avait la meme combativité que renouard ca aurait de la gueule
Mais le mieux dans ce domaine c´etait quan dmeme signorino

on est déjà d´accord sur ces 2 points ^^

Super[]Saiyan
Posté le 19 juin 2005 à 12:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait jviens de penser a un truc, on a gagné la coupe de la ligue 86. 10ans apres on a gagné donc la coupe de la ligue 96. 10ans apres...

Lol il te faut un temps de réaction !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:58:16

9ans^^ :-p

beria_57
beria_57
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:00:51

je ss pas si vous avez vu mais dans le repu on parle du retour en pret de butelle.
marchal et morisot veulent retenter leur chance a metz avec muller et c´est pareil pour tout les joueurs pretes sauf espartero

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment