CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:21:53

Vendu, retour de prêt, prêt :question:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:28

:cool: toutes les brèles partent :-d

shti
shti
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:35:17

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux => laissé libre
Christophe Avezac => Dijon => laissé libre
Benjamin Nicaise => Amiens => laissé libre ?
Jean Fernandez => Marseille => ?
Mathieu Dinet => Brest => libre
Franck Signorino => Nantes => ?

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux => laissé libre
Nasser Ouaddah - Ajaccio => libre
Sadio Sankhare - Raon l´étape => libre

Nicaise a été laissé libre ? parce que je suis pa sur !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:07:01

tiens je pensais, peutétre avec le retour de muller, morisot va peutétre rejouer des matches avec metz, franchement, g pas compris pk on lavé écarté, il était pas mauvais

shti
shti
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:11:16

y a pas chateauroux qui a proposé 1 contrat de 3 ans a Marchal qui a été prété par metz
va y avoir le retour de Frutos aussi :(

beria_57
beria_57
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:09:52

oé jpense que nicaise a été laissé libre.
par contre paisley a été recruté pour 500.000 euros.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:11:09

merci pour linfo beria!

shti
Posté le 18 juin 2005 à 12:11:16
y a pas chateauroux qui a proposé 1 contrat de 3 ans a Marchal qui a été prété par metz
va y avoir le retour de Frutos aussi

Frutos il a bien joué la saison en L2 et cette saison il a fait une ( tres) bonne saison et ca peut pas etre pire que renouard donc chut

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:11:35

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux => laissé libre
Christophe Avezac => Dijon => laissé libre
Benjamin Nicaise => Amiens => laissé libre
Jean Fernandez => Marseille => ?
Mathieu Dinet => Brest => libre
Franck Signorino => Nantes => ?

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux => 0.5M€
Nasser Ouaddah - Ajaccio => libre
Sadio Sankhare - Raon l´étape => libre

beria_57
beria_57
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:30:19

OgbeCHe_ Posté le 18 juin 2005 à 10:48:28
toutes les brèles partent

oé mais bon ca faisait quand meme des assez bon remplacants.

shti
shti
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:38:54

Super[]Saiyan Posté le 18 juin 2005 à 13:11:09
merci pour linfo beria!

shti
Posté le 18 juin 2005 à 12:11:16
y a pas chateauroux qui a proposé 1 contrat de 3 ans a Marchal qui a été prété par metz
va y avoir le retour de Frutos aussi

Frutos il a bien joué la saison en L2 et cette saison il a fait une ( tres) bonne saison et ca peut pas etre pire que renouard donc chut

Renouard été blessé aussi

guillaume57
guillaume57
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:34:33

muller va ns faire aller ds la 1ere parie du classement !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:38:22

on verra déjà à la fin du mercato si on a une équipe capable de jouer la 1ere moitié du classement

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:22:07

shti
Posté le 18 juin 2005 à 13:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super[]Saiyan Posté le 18 juin 2005 à 13:11:09
merci pour linfo beria!

shti
Posté le 18 juin 2005 à 12:11:16
y a pas chateauroux qui a proposé 1 contrat de 3 ans a Marchal qui a été prété par metz
va y avoir le retour de Frutos aussi

Frutos il a bien joué la saison en L2 et cette saison il a fait une ( tres) bonne saison et ca peut pas etre pire que renouard donc chut

Renouard été blessé aussi

et alors? cette saison il a joué aussi mal avant que apres sa blessure!

sinon jrentre de yutz pour voir zidane c´etait nul

beria_57
beria_57
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:11:59

en tout cas jpense que des nouvelles recrues vont pas tarder a arriver pasque on est quand meme a 9 jours de la reprise et il nous manque un gardien, 2 attaquands et 1 defenseur au minimum.
et carlo a pour habitude d´avoir recruter tout le monde pour le jour de la reprise

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:16:27

on saura rien avant lundi soir de tte façon

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:09:13

J´ai trouvé sur un forum qqun qui disait avoir vu sur un autre forum qui avait vu sur un autre ( bref c´est long) un gars qui avait mis les 6 premiere journées de championnat:

1ere journée(30/07/05):
Nice-Nancy
Bordeaux-Saint-Etienne
Metz-Troyes
Auxerre-Lyon
Toulouse Strasbourg
Lens-Le Mans
Paris SG-Monaco
Sochaux-Marseille
Rennes-Nantes
Lille-Ajaccio

2e journée(06/08/2005):

Marseille-Toulouse
Le Mans-Paris SG
Troyes-Strasbourg
Auxerre-Sochaux
Lyon-Lens
Saint-Etienne-Nice
Nantes-Metz
Nancy-Rennes
Monaco-Lille
Ajaccio-Bordeaux

3e journée(13/08/05)

Strasbourg-Nantes
Nice-Ajaccio
Bordeaux-Le Mans
Troyes-Nancy
Metz-Saint-Etienne
Toulouse-Sochaux
Lens-Marseille
Paris SG-Lyon
Rennes-Monaco
Lille-Auxerre

4e journée(20/08/05):

Marseille-Paris SG
Le Mans-Nice
Auxerre-Toulouse
Lyon-Lille
Saint-Etienne-Rennes
Nantes-Troyes
Nancy-Strasbourg
Sochaux-Lens
Monaco-Bordeaux
Ajaccio-Metz

5e journée(27/08/05):

Strasbourg-Saint-Etienne
Nice-Monaco
Bordeaux-Lyon
Troyes-Ajaccio
Metz-Nancy
Lens-Toulouse
Paris SG-Sochaux
Nantes-Le Mans
Rennes-Auxerre
Lille-Marseille

6e journée:

Marseille-Bordeaux
Le Mans-Rennes
Auxerre-Lens
Lyon-Nice
Saint-Etienne-Troyes
Toulouse-Paris SG
Nancy-Nantes
Sochaux-Lille
Monaco-Metz
Ajaccio-Strasbourg

:d) Fin faut vraiment pas se fier a sa car de 1 ya aucune source fiable et de 2 je vois pas comment il aurait pu les trouver alors que normalement le site de la lfp est le premier a le dire!
En tout cas si c´est vraiment ca voila mon avis:
-Si on commence la saison a domicile ca veut dire que une fois de plus on la finira a l´exterieur.
-Si c´est vraiment ca je louperai metz-sainté et ca me fait chier de louper la prestation de ga et mf :-(
-Un metz-nancy, un monaco-nice des la 5eme journée, et surtout un marseille-psg a la 4eme journée, ca me parait un peu tot ( surtout le om-psg) pour des " derbys" ( meme si ce ne sont pas des derbys :-d )

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:23:49

fin bon ca m´a l´air d´etre du beau n´importe quoi tout ca :-d

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:28:39

http://rernes.free.fr/affich_rencontres.php
Regardez ca c´est interessant!
C´est l´affluences moyennes par club a domicile ( ca on le savait deja un peu pres) mais aussi a l´exterieur!
Quel club attire le plus de personne a l´exterieur ?
Il n´y a pas de suspens puisque c´est marseille avec en moyenne 25101 spectateurs
Monaco est second avec 24315!
Lyon 3eme avec 23947
Paris est 4e
St-etienne 5e
Bordeaux 6e

Metz prend la 7eme place avec 21556 spect de moyenne comme quoi on attire pas mal du monde :p)

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:30:23

C´est quoi ce OM PSG à la 4e journée :sarcastic: ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:31:43

Superonie
Posté le 18 juin 2005 à 18:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi ce OM PSG à la 4e journée ?

C´est n´importe quoi :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment