CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:56:44

ah ba merci pr cette bonne nouvelle, ça fait plaisir

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:11

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3210

Depuis 1938 on est détésté par les arbitres :ouch: et depuis 1938, les marseillais sont aidés par les arbitres ? sa fait gros quand même

beria_57
beria_57
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:51:27

oé bon on a quand meme etait deja avantagé

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:02:04

C´est très rare :)

shti
shti
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:23:56

je sais que vous le savez dja mais . .......

:content: Chapuis ne viendra pas

shti
shti
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:26:58

jai vu sa sur le forum fm05 :

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=6463

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:43:26

lol ça métonne pas
oguchi n´a jamais eu sa chance a metz

beria_57
beria_57
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:54:01

fernandez qui veut pas de lui a metz et qui veut le prendre a marseille???
bizarre ca...

beria_57
beria_57
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:56:57

Après les signatures de Grégory Paisley et Nasser Ouadah, le FC Metz devrait observer une période plus calme au niveau des transferts. Seul le dossier concernant l’attaquant Henri Antchouet pourrait se conclure dans les jours à venir, le Gabonais arrivant au terme de la série d’examens médicaux qu’il avait à accomplir. « Jusqu’à maintenant, nous travaillions sur les pistes établies avec Jean Fernandez, explique Carlo Molinari. Joël Muller a d’ailleurs souscrit aux renforts enregistrés jusqu’à maintenant. Désormais, nous entamons une nouvelle phase puisqu’il nous faut trouver des joueurs correspondant au profil demandé par Joël. » Par conséquent, rien ne devrait se passer avant le 27 juin, date de la reprise de l’entraînement, au siège du Club à la Croix de Lorraine.

pffff donc i va pas se passsr grand chose pendant 1 semaine

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:23:46

j´ai reussi a vendr etony hawk 4 pour 6€ la belle affaire... :cool:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:25:38

bon moi jvais a la fete de la musique :bye:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:34:31

lol la fete de la musique^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:55:03

lol, je suis sorti avec des potes et tellement on a marché pr trouver kelke chose dintéressant, qu´au final, on a quasiment pas écouté de musique et on a fait que marcher

guillaume57
guillaume57
Niveau 5
22 juin 2005 à 09:44:43

lol

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 09:59:03

kanyewest
Posté le 22 juin 2005 à 02:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, je suis sorti avec des potes et tellement on a marché pr trouver kelke chose dintéressant, qu´au final, on a quasiment pas écouté de musique et on a fait que marcher

Pareil, hier c´etait une invasion de metalleux :(

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:06:37

Lol les nanceiens!
Chimbonda ne viendra finalement pas
Hadji hesite
mdr

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:59:56

ou ta vu ke chimbonda venait pa et ke hadji ésitait

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:01:42

-Forum de metz
-RL
-Forum de nancy

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:13:32

:ok: merci ; )

Chimbonda refuse Nancy
Annoncé depuis quelques jours à Nancy, Pascal Chimbonda ne rejoindra finalement pas les rangs lorrain la saison prochaine. Selon l´Equipe, le Bastiais, qui semblait sur le point de signer, a décidé de se rétracter au tout dernier moment après avoir reçu des offres plus intéressantes, notamment de clubs anglais.

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:49:54

kanyewest
Posté le 22 juin 2005 à 02:55:03
lol, je suis sorti avec des potes et tellement on a marché pr trouver kelke chose dintéressant, qu´au final, on a quasiment pas écouté de musique et on a fait que marcher

MOi je suis allé voir une copine ki avé un concert avec son groupe et puis a 23H j´ai sorti ma guitare et mon pote sa batterie et on a joué , juska 2H00 lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment