Après dix ans passés dans le Championnat de France entre Saint-Etienne, Sochaux ( L1 et L2) puis Istres, Adel Chedli devrait poser ses valises en Allemagne. Le milieu de terrain défensif, actuellement en Allemagne pour y disputer la Coupe des confédérations avec la Tunisie, aurait en effet trouvé un accord avec Nuremberg.
«C´était l´un des Tunisiens les plus remarqués à la Coupe des confédérations. Le contrat n´a pas encore été signé mais nous sommes tombés d´accord», a ainsi déclaré le directeur sportif de Nuremberg, Martin Bader, sans autre précision. Il devrait retrouver l´un de ses compatriotes, Jawhar Mnari, qui a également quitté l´Espérance Tunis, pour tenter sa chance dans la Bundesliga.
c dommage, maintenant je suis un peu triste, il a vraiment bien joué contre l´allemagne