CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:50:40

Super[]Saiyan

Pareil, hier c´etait une invasion de metalleux

Behhh c´est normal , c´est la fete de la musik pas la fete de la caca

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:57:11

nan b, a paris, yavé de tt
mais, sachant qu´on était 10 et qu´on écoute pas la même musique, ct un peu tendu ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:59:12

Après dix ans passés dans le Championnat de France entre Saint-Etienne, Sochaux ( L1 et L2) puis Istres, Adel Chedli devrait poser ses valises en Allemagne. Le milieu de terrain défensif, actuellement en Allemagne pour y disputer la Coupe des confédérations avec la Tunisie, aurait en effet trouvé un accord avec Nuremberg.

«C´était l´un des Tunisiens les plus remarqués à la Coupe des confédérations. Le contrat n´a pas encore été signé mais nous sommes tombés d´accord», a ainsi déclaré le directeur sportif de Nuremberg, Martin Bader, sans autre précision. Il devrait retrouver l´un de ses compatriotes, Jawhar Mnari, qui a également quitté l´Espérance Tunis, pour tenter sa chance dans la Bundesliga.

c dommage, maintenant je suis un peu triste, il a vraiment bien joué contre l´allemagne

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:33:43

Antchouet devrai signer dans les prochain jour :ok:

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:36:00

Chouette ^^

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:40:49

Le FC Metz s´intéresse de près à l´attaquant péruvien Andres Mendoza. Ce joueur évolue en Ukraine, au Mettalurg Donetsk. Le club lorrain a fait parvenir une offre ferme de prêt payant au club ukrainien. Andres Mendoza ( 27 ans, 1,85m, 78kg) a évolué également en Belgique, au FC Bruges plus précisément.

source: foot transfert.(oui je sais c´est tjs nimp )

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:43:39

mdr ce mec là a recu le trophée du plus beau but du tournoi de Toulon EXPLDR

Il a du talent :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:18:15

ba mendoza est celui qui a mis un bete de but contre le milan: une frappe enroulée de l´extérieur du pied en lucarne

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:20:37

euh mais ou ta vu l´article sur foot transferts?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:24:29

?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:35:14

Ki me répon?

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:42:05

j´ai lu ca sur le forum du site off´ et on a dit que c´etait dans foot transfert.

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:00:14

affaire a suivre...
et pour bill tchato y a qques choses de nouveaux ou coa ? ( fin bon comme personne ne viendra avant la reprise de l entraine a part antchouet , y a le temps encore je pense )

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:00

ouai, c des joueurs comme mendoza qui nous faut mais je donne vraiment peu de crédit a ces rumeurs

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:27:11

oé moi aussi mais bon on sait jamais...

mais bon va falloir attendre que muller se decide quels joueurs il va prendre.
et puis on parle plus de pimenov :snif:
j´espere que carlo a pas abandonnée la piste

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:30:46

j´espere que marchal et morisot seront pas titulaires :peur:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:30:53

ouai, pimenov ne m´a pas impressioné et puis son profil n´intéresse peutétre pas muller

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:34

nan sérieux, morisot, g pas capté pk du jour o lendemain, on lui a dis :allez, dégage
mais, ct un bon capitaine

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:33:34

ben moi jle trouvé pas mal, technique rapide et il voyait bien le jeu.
franchement un nouveau pret de pimenov, moi ca me, plairait bien :coeur: .

pour marchal et morisot, ca fera des doublures, comme ca pas besoin de recruter :ok:

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:35:07

kanyewest Posté le 22 juin 2005 à 20:31:34
nan sérieux, morisot, g pas capté pk du jour o lendemain, on lui a dis :allez, dégage
mais, ct un bon capitaine

oé mais bon maintenant avec borbiconi-meniri-paisley et proment-ouadaha-obraniak-djiba au milieu, ca risque d´etre un peu mort pour lui

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment