Ché pas c´est quoi ta source en carton mais le site officiel vient de démentir toute éventuelle arrivée de DONI !
kanyewest
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:28:42
pk la venue de cicinho, larrière droit de la selecao qui remplace cafu ^^
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:31:32
lol et puis kwa encore ?
kanyewest
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:33:20
je suis en train de rêver mais ça ferait plaisir un joueur comme ça c ça qu´il faut, c un joueur qui fasse rêver, un petit ronnie
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:40:38
ouais c´est clair ! on en avais un , il est parti a galatasaray puis a Marseille !
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:06
ouais
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:09:15
ouais
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:24
En tout cas , Allez Metz ! ! Et Vive FLoHaMm Technicien ( n´est-ce pas Ogbeche ? )
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:27:13
FLoHaMm, ça te dit toujours pas un poste de goal au FC Metz? Pour ton salaire, on verra avec Carlo mais t´attends pas à un miracle ^^
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:26
Meme pour gratos je jouerais bien a metz ^^
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:06:35
Allez Metz !
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:12:03
Sale booster ^^
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:54
FLoHaMm Posté le 17 juin 2005 à 12:58:24 En tout cas , Allez Metz ! ! Et Vive FLoHaMm Technicien ( n´est-ce pas Ogbeche ? )
quoi?
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:19
ben au spectacle de danse des filles , je suis technicien lol rebelote ce soir en plus !
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:01:10
ah,j´avais pas compris^^^boh tu tires juste les rideaux,c tta
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:57:01
Nimp les ridos sont automatiques ! Moi je change les décors , je prépare les fringues des filles , je distribue les steps , et j´essaye de mettre l´ambiance , et c´est bocoup plus dur ke cke tu pense !
Landreau_leboss
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:36
ouais ouais ouais... passionnant ^^
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:25
et j´essaye de mettre l´ambiance
l´ambiance?ou ca ? pas dans le public? bah attends pour moi juste mettre les décors c´est dur mais preparer les fringues des filles^^surtt que t pa tt seul
flohamm
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:30
ben koi ^^
Ogbeche_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:21
l´ambiance,mais tu parles de quelle ambiance?Celle à mettre pour que le public crie?